Petite boule dans les poils de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit)

Je viens de remarquer comme une papule dans les poils de mon chat, entre les pattes arrière.

En voici une photo (on voit pas super mais bon)

La couleur est très proche de celle de la peau de ce que j'ai pu voir. C'est assez dur au toucher. J'ai pu la «plaquer» un peu sur le côté et je n'ai pas vu de vilaines (et immondes) papattes.

Je ne sais pas trop ce que ça peut être. Vu l'emplacement et comme mon chat est castré, est-ce que ça pourrait être une sorte de point de suture ? Ou encore une puce d'identification (mais me semble pas que la SPA l'ait pucé, vu qu'il a un tatouage à l'oreille) ? Ou, tout bêtement, une excroissance bénine ?

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, oui pas de souci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est une tétine eh oui on découvre des choses sur nos chats par moment t'en fais pas moi j'en découvre enfin pas sur mes chats mais sur les chats en général niveau comportement tous les jours

Bah oui pourtant plus de 40 ans avec les chats j'ai appris là sur le site qu'il fallait mettre des lumières pour la nuit mdrrrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat étant aveugle, les lumières ne serviraient... bah euh... à rien ^^

'fin je parlerai quand même de la (petite) mono-tétine au véto vendredi. Pour m'assurer que c'est bien une mono-tétine (oui, je suis parano)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ressemble effectivement à une tétine. Bouille si on lui regarde uniquement le ventre, on pourrait croire que c'est une femelle lol d'autant plus qu'autours il y a très peu de poil donc on voit bien ses petites roses au milieu de sa fourrure noire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gigi a une fourrure tellement fournie qu'il faut passer la main dessus pour se rendre compte qu'il a une boule à un endroit. Ça a le mérite de cacher les défauts de la peau... mais ça fait aussi un excellent... «abris-puces» >

Civa
Civa

Tout pareil que ton Bouille mon chat ! Noir et avec peu de poils autour donc pas de confusion possible...et le nombril blanc au milieu !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?