Bonjour à tous,
L'heure du ravitaillement en nourriture humide pour mes trois félins a sonné et comme d'habitude c'est le casse-tête.
J'aimerai, par soucis d'économie et du fait que cela part très vite commander en gros conditionnements (boîtes de 200 gr. Par **.). Or, j'ai vu que beaucoup d'entre vous se tournaient vers la pâtée FERINGA et je n'arrive pas, après recherche sur le net trouver réponse à la question suivante :
Cette pâtée est-elle une terrine ? C'est à dire sans sauce ni gelée ? Car le problème est que mes trois chats ne jurent QUE par les émincés en sauce ou limite en gelée mais je peine à trouver des conditionnements satisfaisants.
Connaissez-vous d'autres marques de pattes complètes qui possèdent ces caractéristiques (genre Cosma, Macs, Leonardo ou autre que je vois sur Zooplus sans avoir testé par manque d'information).
Question ultime, avez-vous déjà essayer de reproduire vous-même une sauce à incorporer à la pâtée - j'ai trouvé une recette à base d'agar agar et de bouillon de poulet, premiers essais peu satisfaisants mais je dois manquer de pratique ?
Merci d'avance pour vos pistes,
Bon dimanche