Bonjour à tous,
L'heure du ravitaillement en nourriture humide pour mes trois félins a sonné et comme d'habitude c'est le casse-tête.
J'aimerai, par soucis d'économie et du fait que cela part très vite commander en gros conditionnements (boîtes de 200 gr. Par ex.). Or, j'ai vu que beaucoup d'entre vous se tournaient vers la pâtée FERINGA et je n'arrive pas, après recherche sur le net trouver réponse à la question suivante :
Cette pâtée est-elle une terrine ? C'est à dire sans sauce ni gelée ? Car le problème est que mes trois chats ne jurent QUE par les émincés en sauce ou limite en gelée mais je peine à trouver des conditionnements satisfaisants.
Connaissez-vous d'autres marques de pattes complètes qui possèdent ces caractéristiques (genre Cosma, Macs, Leonardo ou autre que je vois sur Zooplus sans avoir testé par manque d'information).
Question ultime, avez-vous déjà essayer de reproduire vous-même une sauce à incorporer à la pâtée - j'ai trouvé une recette à base d'agar agar et de bouillon de poulet, premiers essais peu satisfaisants mais je dois manquer de pratique ?
Merci d'avance pour vos pistes,
Bon dimanche