nouveaux chat abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alban est arrivé tout seul ce matin.

Il a une trace de collier au cou

Par-contre pour un garçon il a un gros ventre

Peut-être des vers ???????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour Benito,

Pour savoir si il est juste enrobé ou si possibilité de vers : vérifie si il a le pochon de graisse en stock au niveau du bas ventre, directement entre les pattes arrières quand le chat s'assoit. Si il est svelte à ce niveau, forte suspicion de vers. De plus, il a peut-être des petits 'déchets' blancs autour de l'anus, signe de vers.

20pattes57
20pattes57

Si vous avez une caisse de transport (ou empruntez-en une) , allez chez le véto. Il est peut-être identifié et le véto pourra joindre ses propriétaires (si leurs coordonnées ICAD sont à jour). La lecture d'un tatouage ou d'une puce est gratuite.

Kalou124
Kalou124

ps:j'ai lu trop vite, je n'avais pas vu que vous aviez mis des affiches en magasin.

Kalou124
Kalou124

Bonjour, visiblement ce chat a des maîtres et s'est perdu ou se balade tout simplement. Il n'a pas l'air maigre, bien au contraire , il n'a pas l'attitude d'un chat errant ou abandonné et en plus il a une marque de collier. L'avez-vous emmené chez le véto afin de voir si il est pucé?.

Peut-être faudrait-il mettre des annonces chez les commerçants du coin et sur chats trouvés.org avec les 2 premiers chiffres de votre département.

Quand à son bidou,le chat de ma voisine a le même car il mange trop.

Il est certain que ses maîtres le cherchent et doivent être bien malheureux.Si il n'est là que depuis ce matin, évitez de lui donner à manger pendant 2 jours ,sauf de l'eau(il a des réserves)afin qu'il rentre chez lui. Si malgré tout il reste chez vous, il sera temps d'aviser.Qu'est ce qui vous fait dire qu'il est abandonné alors qu'il n'est là que depuis ce matin?? Comment savez-vous qu'il s'appelle Alban?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai signaler Alban a ma mairie, clinique vétérinaire, refuge et affiches aux magasins

Il est hyper social.

Pourquoi un ventre aussi gros ????

Alban vu sa taille il devrait avoir autour de 1 an

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?