nouveaux chat abandonné

Utilisateur anonyme

Alban est arrivé tout seul ce matin.

Il a une trace de collier au cou

Par-contre pour un garçon il a un gros ventre

Peut-être des vers ???????

55 réponses
Mike64

Merci Benito pour les nouvelles de gamin.

Quant à Albane elle va se remettre et ensuite retrouver sa maison d'adoption, je comprends bien ta voisine les petits roux sont effectivement très doux, câlins et sociables.....cette demoiselle sera bien chouchoutée.

Et oui c'est très honnête de savoir se limiter, il est normal de bien s'occuper de nos animaux et d'avoir les moyens physiques et financiers pour s'en occuper correctement. J' apprécie beaucoup ta façon de voir les choses.

Bonne journée à toi

" Monique "
Utilisateur anonyme

Mike c'est vrai il faut se limiter car si je m'écoute j'aurais bien plus de chats mais en avoir en surnombre n'est pas du tout une solution pour soi-même et encore pour les animaux

Je préfère me limiter selon mes possibilités selon la place, les finances pour les nourris a leur faim et les finances vétérinaires

Sa m’empêche pas de temps à autre de venir en aide a un chat en détresse et ou affamé.

Mais que c'est dur de trouver une association ou une SPA qui prennent actuellement les animaux errant

Il y a que la fourrière qui les acceptes mais ils restent chez eux en cages pendant 8 à 21 jours puis euthanasié. Que faire pour ces animaux en détresses ? Surtout avec les vacances sa ne s’arrangera du tout bien au contraire

Blue_Cat

Bonjour Benito,

Comment va Albane aujourd'hui, elle récupère bien ? Ca fait beaucoup d'émotions pour cette petite mère.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Blue Cat

Albane est un sacré numéro

Elle a cherché 2 jours ces petits puis plus rien

Elle mange exclusivement de la pâtée humide mais elle mange très très bien elle joue avec une petite balle et me suit partout.

Le soir je lui fait une petite place a coté de mon oreiller avec sa petite couverture et elle est toute contente puis ronronne et ronfle beaucoup et fort.

Charlotte Jacqueline et Hope pas de soucis elles ont accepté Albane

Bretezelle et Gamin pas encore accepté Albane mais sa s'arrête aux feulements et parfois un ou deux coups de pattes mais sans plus et pas de bagarre

Albane veut toujours être avec moi j'ai du mal a lui faire comprendre que j'ai a m'occuper de mes 8 autres chats

10 chats dont 1 sdf ça va plutôt très bien a gérer surtout avec des chats cool que du bonheur

Blue_Cat

@Benito,

Il me semble que c'était prévu pour aujourd'hui la stérilisation d'Albane ? J'espère que tout s'est bien passé et bravo pour tout ce que tu fais pour elle.