J'ai eu énormément de chat de toute race sauf Maine Coon, les chats tout nu et ceux qui ont les oreilles courtes les bidules machins qui ce termine par "hair"
Il y a un temps je prenais que des chats venant de la SPA et ou association qui était très vieux,malades et que personnes voulait, des chats sans queue ou avec 2 ou 3 pattes, avec une seule oreilles ou plus du tout, des chats vraiment vilains pas beau du tout car maltraiter par l'humain et j'en oublie.
J'ai toujours voulu leur donner une belle fin de vie tranquille reposante aimante eau et nourriture abondante avec des câlins et plein de bisous a leur demande la sécurité d'une belle vie sans stresse
Des chats j'en aie fait euthanasié beaucoup car a bout de vie par maladie dont il vaut mieux les aider a partir pour leur faire oublier la souffrance qu'il endure.
Quel soulagement de voir partir un minou dans un état de souffrance aussi bien pour moi mais aussi pour lui-même
Mais quel bonheur de voir les chats heureux et bien dans leurs pattes soigner par tonton Benito
Même étant habituer et confronter a la mort jamais je pourrais my faire j'ai toujours une profonde tristesse mais sa fait partie de la vie malheureusement