nouveaux chat abandonné

Utilisateur anonyme

Alban est arrivé tout seul ce matin.

Il a une trace de collier au cou

Par-contre pour un garçon il a un gros ventre

Peut-être des vers ???????

55 réponses
Utilisateur anonyme

Albane a commencer a mettre bas chez le véto mais avec complication au point de devoir prendre une décision et j'ai préféré garder en vie la maman qui sera stériliser dès que possible normalement vendredi de la semaine prochaine.

Albane a eu 2 gros bébés ce qui a beaucoup étonné moi-même et surtout le véto vu l'état de maigreur elle aurait du avoir 1 seule petit bébé le véto était pas sur que Albane vive car elle manquait de tout j'ai quand pu revenir a la maison avec elle j'ai demander au véto de lui mettre une poche d'eau pour la re-hydrater.

Albane maintenant elle peut vivre avec amour et tout ce qui lui faut pour vivre une vie de minette

J'ai pris des croquettes très calorique pour chaton pour Albane qu'elle puisse grossir un choya plus vite

Utilisateur anonyme

Si tu n'avais pas été là....

Je te l'ai déjà dit mais tu ne peux pas savoir à quel point tu me touche dans chacun de tes spots...

Tu viens de sauver albane!💕💕💕💞

C'est ça que tu as fait.... et deux petits gros chatons!

Alors, c'est officiel, tu es PAPY !!!

Y'avait déjà une trace dans la généalogie de ce monde qui dit que "BENITO74" à permis a des dizaines des chats de finir leurs vies de la plus belles des manières....

Désormais il y aura gravé dans l'histoire que tu as fait naître deux petits bouts qui ne pouvais pas tomber sur quelqu'un de mieux que toi!

Merci pour TOUT ! Tout ce que tu as fait et pour ce que tu fais. Prend ce cadeau de la vie comme une récompense personnelle parce que tu le mérites.

Regarde les grandir et vois ce que tu as fais de ta vie....

C'est fabuleux!

Utilisateur anonyme

Centpedigree les 2 gros chatons sont décédé par choix a cause de complication.

Pas le choix c'était les 2 chatons ou la maman qui partait.

J'ai plutôt choisi de laisser vivre la maman tant pis pour les petits

Mike64

Bonjour Benito

Cette consult vétérinaire est tombée à point nommée et on aurait dit que Blue Cat avait senti quelque chose quand elle vous parlait de faire un choix si besoin.

Vous avez eu tout à fait raison pour Albane, même si c'est depuis peu, vous avez déjà dû vous attacher à elle , maintenant il lui faut récupérer et reprendre des forces et ce sera une minette bien chouchoutée.

Elle a eu beaucoup de chance de tomber chez vous, dans la nature, elle aurait beaucoup souffert et serait très probablement morte, tout comme les petits. Une petite étoile sur sa tête albane ?👎

et Gamin sa patte ?

" Monique "
Utilisateur anonyme

Tu as fais le bon choix et ça ne change rien à l'estime que j'ai pour toi.

Je suis navré si je n'ai pas compris ce que tu disais mais il faut toujours sauver les amis que tu peux sauver... en l'occurrence tu as sauvé albane ! Sans toi, tout le monde serait mort..

Alors merci... on nd saura jamais pourquoi elle est venu chez toi... mais elle a eu raison! Tant pis! Papy, ce sera une pour une autre fois...

Mais tu seras à la hauteur! Ne t'inquiète pas !

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Mike Blue a du pré sentir

De toute façon Albane quand elle est arrivé chez elle m'inquiétait beaucoup par son état de fatigue excessif surtout sa maigreur et son regard vide et triste.

Maintenant j'espère que ça-va aller

Centpedigree j'ai toujours été très attirer par les chats qui me fascine et font se que bon leur semble et m'apaise par leur façon de vivre et leur autonomie et surtout leur ronron si particulier a chaque chat

Je serai papy un jour ou l'autre

Blue_Cat

BRAVO BENITO !!! Sans toi, la petite mère décédait probablement. La nature veut que ce soit les chatons qui profitent de tous les nutriments, au détriment de la mère, d'où ces deux 'gros' chatons. Génial que ce se soit passé chez le véto. Je pousse un gros OUF, je m'inquiétais pour elle (et pour toi) cette nuit.

Cette petite Albane va se retaper, elle est jeune, c'est son atout majeur. Et avec tes très bons soins, du bon manger et ton affection, on parie qu'elle deviendra un des chats les plus affectueux et attachés que tu aies connus ? Les chats 'sentent' quand l'humain leur veut du bien.

Et Gamin, sa patoune ? On s'inquiète pour lui aussi, donne des nouvelles STP.

C'est formidable ce que tu fais pour les chats, je l'ai déjà dit, mais je me répète si je veux !!

Utilisateur anonyme

J'ai eu énormément de chat de toute race sauf Maine Coon, les chats tout nu et ceux qui ont les oreilles courtes les bidules machins qui ce termine par "hair"

Il y a un temps je prenais que des chats venant de la SPA et ou association qui était très vieux,malades et que personnes voulait, des chats sans queue ou avec 2 ou 3 pattes, avec une seule oreilles ou plus du tout, des chats vraiment vilains pas beau du tout car maltraiter par l'humain et j'en oublie.

J'ai toujours voulu leur donner une belle fin de vie tranquille reposante aimante eau et nourriture abondante avec des câlins et plein de bisous a leur demande la sécurité d'une belle vie sans stresse

Des chats j'en aie fait euthanasié beaucoup car a bout de vie par maladie dont il vaut mieux les aider a partir pour leur faire oublier la souffrance qu'il endure.

Quel soulagement de voir partir un minou dans un état de souffrance aussi bien pour moi mais aussi pour lui-même

Mais quel bonheur de voir les chats heureux et bien dans leurs pattes soigner par tonton Benito

Même étant habituer et confronter a la mort jamais je pourrais my faire j'ai toujours une profonde tristesse mais sa fait partie de la vie malheureusement

Kalou124

Heureusement que tu étais là et que tu as vu que c'était non pas un gros matou mais une petite chatte gestante. Cette petite va vite se remettre . Plein de bonheur avec ta petite tribu.

Utilisateur anonyme

Concernant Gamin il a une grosse crise d’arthrose a son genou avant gauche.

Suite a une mauvaise réception au sol sautant d'un mur ou d'un arbre il 3 ans Gamin c'est abîmé son genou qui c'est transformé en arthrose avec parfois une bonne crise mais sans gravité car après un repos de minimum de 8 à 12h avec une bonne nomade il peut repartir mais doucement en lui mettant un bandage a son genou pendant 48h.

Albane toujours dans son armoire tranquille et se remet de ces émotions tout doucement mais surement en attendant d'être stérilisé et remis sur pattes avant de pouvoir partir pas très loin de chez moi chez une jeune mamie de 60 ans qui a perdu son chat rouquin il 5 semaines et en cherche un rouquin ou une rouquine donc sa tombe très bien.

8 chats a la maison plus un matou SDF avoir un chat en plus je peux pas assumé par manque de place

Pas toujours facile d'assumer mes boules de poils mais j'arrive a les nourrir mais il m'en faut pas plus sauf temporairement

tout mes Chats sont tout simplement désiré et j'assume jusqu'au bout même si pas toujours facile mais mes chats me le rendent aux centuples