Comment va ta petite minette ?? Ce que je peux dire c'est que j'ai "récupéré" une petite minette qui a subi un accident il y a 2 mois, elle a eu le bassin fracturé à 3 endroits, comme les propriétaires ne se sont pas manifestés, elle est restée à la clinique quelques jours mais sans examens et soins adéquates. Aussi lorsque je l'ai prise avec moi, j'ai fait faire des radios mais toute tentative d'opération ne servait plus à grand chose c'était trop tard. Elle restera handicapée à vie, le risque effectivement c'est qu'elle ne puisse plus faire ses besoins naturels correctement, le véto m'a prévenu. Par contre elle fait beaucoup de progrès chaque jour, mais j'ai était très stricte quand à sa convalescence, et sa porte ses fruits, je sais qu'elle restera fragile, mais elle est pleine de vie et c'est ça le plus important. Je te conseille de voir comment ta petite minette va réagir dans les semaines qui vont venir, peut être que, une fois le choc passé, ses fonctions vitales vont se rétablir, tu es toujours à temps de prendre cette lourde décision...bon courage pour la suite et bon rétablissement à ta louloutte....