MOUSTIK NE VA PAS TRÈS BIEN... RDV DEMAIN CHEZ LE VÉTO

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a deux jours, Moustik (mon chat de 2 ans 1/2) arrive avec un petit peu de sang a coté l'oreille. On a toute suite désinfecter et sa aller mieux.

Le lendemain cela fesait un croute donc c'était positif mais il y avait toujours une petite bosse...

Mais depuis cette après midi (vers 14h30) rien ne va plus ! Sa croute c'est enlever et du coup sa fait un gros trou dans la peau ! (vers l'oreille) avec du pu, et tous les poils se sont enlevés ! Donc on c'est inquiétés et on a appeler le véto. On a pris rendez vous demain 10h30 (parce que sinon c'était mercredi 15h30 mais on a dit que c'était assez urgent donc elle nous la mis demain a 10h30)

On lui a décris comment c'était et elle a dit que c'était peu être un apsès donc peut être faudrait l'opérer donc a partir de 21h30 se soir il ne doit pas manger...

Je vous en redirais + demain...

Photo (mal prise parce qu'il bouger) mais on peut voir l'endroit ou il na plus de poils ! (ca lui fait une sorte de trou dans l'oreille)

55 réponses
Utilisateur anonyme

j'éspére que Moustik ira mieux

Utilisateur anonyme

moi aussi...

Utilisateur anonyme

Bonne chance à ton bonhomme et bon courage à toi. On n'aime jamais savoir nos loulous malades.

Utilisateur anonyme

en plus sa fait vraiment une sorte de trou vers l'oreille...!

Utilisateur anonyme

Bravo pour le réflexe direction le véto direct,

C'est un très bon réflexe , cela peut venir d'un tique d'ou la bosse et en le desinfectant la tete du tique est restée et donc pue etc.... c'est juste une supposition !!

Bon courage pour demain

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci ! Toute facon je ne pouvais pas le laisser comme sa ^^

Utilisateur anonyme

Ouai tu a bien fait davoir contacter le véto enfin une personne responsable ! lol

tien nous au courant!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'espère que ce n'est pas grave ,et qu'il va vite aller mieux.

Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelles quand tu peux j'espère que sa ira.

Utilisateur anonyme

J 'ai eu un chat dans le passer qui a eu sa aussi j 'avais bon désinfecter rien a faire

je me suis rendue chez le véto il avait une griffe d'un autre chat a l 'intérieur

tout ses bien passer par la suite