MOUSTIK NE VA PAS TRÈS BIEN... RDV DEMAIN CHEZ LE VÉTO

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a deux jours, Moustik (mon chat de 2 ans 1/2) arrive avec un petit peu de sang a coté l'oreille. On a toute suite désinfecter et sa aller mieux.

Le lendemain cela fesait un croute donc c'était positif mais il y avait toujours une petite bosse...

Mais depuis cette après midi (vers 14h30) rien ne va plus ! Sa croute c'est enlever et du coup sa fait un gros trou dans la peau ! (vers l'oreille) avec du pu, et tous les poils se sont enlevés ! Donc on c'est inquiétés et on a appeler le véto. On a pris rendez vous demain 10h30 (parce que sinon c'était mercredi 15h30 mais on a dit que c'était assez urgent donc elle nous la mis demain a 10h30)

On lui a décris comment c'était et elle a dit que c'était peu être un apsès donc peut être faudrait l'opérer donc a partir de 21h30 se soir il ne doit pas manger...

Je vous en redirais + demain...

Photo (mal prise parce qu'il bouger) mais on peut voir l'endroit ou il na plus de poils ! (ca lui fait une sorte de trou dans l'oreille)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Donne des nouvelles, bon réflexe veto, meme si il ne te prend pas immédiatement ce qui est dommage.

Utilisateur anonyme

HA !! Enfin une personne responsable ! Merci Chanel ;D

J'espère que tout vas bien se passer pour ton loulous, on croise tous les pattes..

Donnes des nouvelles quand tu pourras..

Utilisateur anonyme

Chanel ,

Une petite pensée pour toi à 7 h pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et Moustik pour la visite chez le véto, eh oui même si je ne connais pas Moustik je pense à lui dès le matin , moi et les animaux !!

Donne nous des nouvelles

Bon courage amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Courage Moustik tout ce passera bien tu es entre de bonne main

Utilisateur anonyme

mdr Laurence188,

On se suit dans les post et on est blonde toutes les deux mdrrrr

Oui moi ce matin aussi je pensais à Moustik !!!

Je pense que Chanel va nous donner de très bonnes nouvelles d'ici ce soir !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui les 2 Laurence se suivent lol

Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles de Moustik après être aller chez le véto. :

Le vétérinaire a dit qu'il c'était fait mordre par un autre chats du coup la peau c'est comprimer et c'est enlever (il rester meme de la peau morte) c'est pour sa que sa fesait un petit trou dans la peau... Sinon du coup ils vont l'opérer pour lui faire les point de souture (heureusement qu'il été agin) et on va le récupérer a 18h30 se soir.

Sinon, le vétérinaire va lui mettre une colerette (c'est une sorte de "parabole" qu'on met autour du coup) et le pire c'est qu'il ne pourra pas sortir pendant 10 jours donc ca va être la galère (parce que Moustik est toute la journée dehors) donc on va essayer de s'arranger...

Mais sinon il y avait des comprimer a lui donner pendant 10 jours mais on lui a demander de faire un vaccin (qui remplacer les comprimer) meme si c'est un peu plus cher (car moustik ne se laisse pas faire)

Et aussi il faudra lui mettre de la bétadine...

Voila voila....

Utilisateur anonyme

@Laurence83aa : Nan je répond toute suite ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles, donne en aussi quand il rentrera ce soir :)

Le principal c'est que cela ne soit pas trop grave.. tu vas vois dans 2 semaines, ton Moustik aura repris du poil de la bête comme on dit ;D

Utilisateur anonyme

Merci ^^