Mon chat vomit chaque nuit depuis 3 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte a pour habitude de mâchouiller toute nos plantes vertes intérieures, je sais que ce n'est pas recommandé... Nous avons essayé l'herbe à chat mais cela ne l’empêche pas de s'attaquer aux plantes.

Je les ai disposé en hauteur, sur des meubles, mais c'est une vraie acrobates et peu importe où je les mets, elle y grimpe.

Tout aller bien jusqu'à il y a 3 jours, voilà 3 nuits qu'elle vomit (une fois par nuit), rien d’inquiétant: couleur normale (verdâtre), parfois un peu de nourriture, pas de sang, elle n'est pas amaigrit, mange bien, s'hydrate bien, et est toujours aussi joueuse.

C'est un chat d'appartement, qui ne sort pas hormis sur les balcons, où elle picore de la ciboulette et parfois un peu de menthe.

Pensez-vous qu'il est nécessaire d'aller chez le vétérinaire?

Merci pour vos conseils.

16 réponses
Utilisateur anonyme

De rien, on est là pour ça!

Utilisateur anonyme

Mes deux chattes mangeaient aussi mes plantes et elles vomissaient très souvent ,surtout loopigne,donc j ai décidée de ne plus avoir de plantes et bien maintenant elles vont beaucoups mieux.

Il faut lui donner de herbe à chat au moin une fois par mois pour la vermifuger qui s achete chez les fleuristes ou dans les boutiques pour animaux .

Utilisateur anonyme

Moi je ne donne pas d'herbe à chat à mon chat, je trouve que c'est une très mauvaise idée. Il vaut mieux la pâte de malt qui permet l'élimination des poils dans les selles.

De plus Cathyauray, un chat se vermifuge avec un vermifuge acheté chez un véto et non en ingérant de l'herbe à chat...

Utilisateur anonyme

Alors, comment va ta minette ?

Utilisateur anonyme

oui quel dommage qu'il n'y ai pas de nouvelle de cette minette car moi c'est presque la même chose mais j'ai pas de plante ...

Utilisateur anonyme

oui quel dommage qu'il n'y ai pas de nouvelle de cette minette car moi c'est presque la même chose mais j'ai pas de plante ...

Vous devriez aller voir un véto, même si d'autres ont les mêmes symptômes, ça peut ne pas être la même cause