Mon chat me tête, qu'est-ce que cela signifie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous ont un chat qui vous tête et si vous savez ce que ça veut dire.

Ma poupette est une femelle qui aura bientot 2ans, je l'ai eu à ses 2 mois, et elle m'a toujours tétée, ou plus précisément, elle tête les vêtements que je porte en ronronnant et en "faisant du piano"avec ses pattes...

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un peu tard pour répondre Milkydu33 ^^

Utilisateur anonyme

Oui. Mais ce n'est pas grave. Si d'autres personnes qui ont le même problème regardent cette question, et bien ils auront ma réponse :)

Utilisateur anonyme

je crois qu'elle reproduit quand elle tété plus petite sa mère

Utilisateur anonyme

Oui... C'est ce que je viens d'expliquer

Utilisateur anonyme

😧

Utilisateur anonyme

Bonjour moi mon me chat me tète à moi c'est marrant j'ai l'impression d'être sa mère c'est trop mignon