Mon chat me tête, qu'est-ce que cela signifie ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est ce qu'il me semblait Maelyscachou...c'est sûre t'as raison, elles sont trop belle!!!
Et d ailleurs Louloute13 ta minette est la meme que la mienne! Trop belle! ;-)
ah ok dc c'est pas forcément mauvais signe qu'elle fasse ça. tant mieux alors si c'est du bonheur pour elle!! moi aussi j'adore qd elle me le fait, elle ferme ses petits yeux, c'est trop mignon...et elle le fait qu'à moi, alors c'est vrai que je me doutais qu'elle me prenait pour sa maman;)
J adore je suis gaga quand la mienne le fait aussi!!
Peut être tu l'as eu jeune et donc elle ne sait pas qui est sa vrai mère et elle te prend pour cette dernière. Mais la mienne fait du piano avec ses pattes mais dans le vide !
Lol la mienne aussi fait la même chose! En général ce sont les chats pas correctement sevrés qui vont ça. Cela leur rappelle quand ils tétaient leur maman et leur procure une sensation de bonheur intense!
36 commentaires sur 36