Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat me tête, qu'est-ce que cela signifie ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
je voulais savoir si certains d'entre vous ont un chat qui vous tête et si vous savez ce que ça veut dire.
Ma poupette est une femelle qui aura bientot 2ans, je l'ai eu à ses 2 mois, et elle m'a toujours tétée, ou plus précisément, elle tête les vêtements que je porte en ronronnant et en "faisant du piano"avec ses pattes...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Lol la mienne aussi fait la même chose! En général ce sont les chats pas correctement sevrés qui vont ça. Cela leur rappelle quand ils tétaient leur maman et leur procure une sensation de bonheur intense!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Peut être tu l'as eu jeune et donc elle ne sait pas qui est sa vrai mère et elle te prend pour cette dernière. Mais la mienne fait du piano avec ses pattes mais dans le vide !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
J adore je suis gaga quand la mienne le fait aussi!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ah ok dc c'est pas forcément mauvais signe qu'elle fasse ça. tant mieux alors si c'est du bonheur pour elle!! moi aussi j'adore qd elle me le fait, elle ferme ses petits yeux, c'est trop mignon...et elle le fait qu'à moi, alors c'est vrai que je me doutais qu'elle me prenait pour sa maman;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et d ailleurs Louloute13 ta minette est la meme que la mienne! Trop belle! ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui c'est ce qu'il me semblait Maelyscachou...c'est sûre t'as raison, elles sont trop belle!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour je rencontre le même problème avec mon chaton de 2 mois, sevré à 1 mois et demi...dois je le laisser faire ? avez vous pris l'avis d un véto à ce sujet ? je dois aller voir le véto la semaine prochaine, mais entre temps que dois je faire ?? merciii pour vos conseils ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pourquoi vous remontez les vieux postes ?? !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
parce que je recherche des avis de personnes qui auraient pu conseil auprès d un pro... souvent les personnes se rassure sur le net avant d en parler au véto... :S. Alors que vous aurait il dit, le véto ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)