Bonjour,
Mon chat femelle Louna a 1 an et demi.
Lors d'une visite chez le vétérinaire elle a constaté un poids un peut trop élevé elle fait 5 kg alors que l'idéal serait 4 kg.
Je lui donne des croquettes orijen poulet, avant elle avait des purizon, cela fait un peut moins de deux mois qu'elle est sur les orijen.
La vétérinaire m'a dit qu'il fallait la rationner à ce que préconise la marque des croquettes c'est à dire 60 g par 24 h. Cela fait un peut maigre pour 24 h mais bon si c'est la ration normale pour qu'elle maigrisse et maintenir son poids pas le choix.
Cela dit hier soir au retour du vétérinaire vers 18h00 je lui ai mis ses croquettes dans sa gamelle ( une gamelle cats que je lui ai acheté il y a 2 semaines ou il faut qu'elle les attrapes avec ses pattes et les manges plus doucement ) je me rend compte ce matin qu'elle a presque plus rien je me dis donc que jusqu'à ce que je rentre ce soir pour lui redonner sa dose de 60 g elle va quasi rien manger.
C'est donc pas terrible si elle a rien pendant * heures même si elle est un peut gloutonne et qu'elle a l'habitude du libre service c'est pour son bien, mais vous, vous en pensez quoi?