mon chat est bléser

Utilisateur anonyme

mon chat est bléser depuis le 25/01/2016.

il a mal a la patte gauche de l'arrière et il boite il miaule quand je la prend elle ne mange et bois plus beaucoup elle ne vient plus vers nous sa m’inquiète beaucoup .

vous pouvez m'aider ?

vous ferais quoi a ma place ?

merci pour les réponse

si possible répondre le plus vite possible ses très importent .

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'emmènerait direct chez le véto :(

Utilisateur anonyme

oui mais sa coute trop cher mes parent dise qu'il vas se remaitre sur pattes dans quelque jour mais j'en suis pas persuader

Utilisateur anonyme

Où alors ça va empirer. Oui, ça coûte cher, mais je préfère payer plutôt que de voir mon animal souffrir 👈

Utilisateur anonyme

oui mes qui vas payer

Utilisateur anonyme

Effectivement à part véto y a que ça à faire ... Pour qu'il fasse passer une radio car ça peut venir de plusieurs choses : foulure ... et qu'il donne les soins adaptés ... D'autant plus que si tu ne fais rien l'état peut empirer et là ça coûtera bien plus cher.

D'autant plus qu'un véto permet les facilités de paiment en général.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours pu m'arranger avec le vétérinaire, mais je crois qu'il existe des dispensaires ou des endroits justement pour aider financièrement payer moins cher quoi ...

Ragnar

Je soupçonne un compte ****. 3 sujets en 2 jours pour des problèmes complètement différent.

Mais bon dans le doute... un chat blessé comme ça a besoin d'un vétérinaire point barre, ça va jamais se soigner tout seul et une visite vétérinaire ne coûte pas une fortune.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Alors oui aller chez le véto sa coûte cher mais il a des emplacements ou c'est des vétérinaires débutant alors sa te coûte moins cher .... (PS:mais plus de risque dans une opération mais il en a toujours même avec des experts )Ou sinon appelle le véto pour lui demander conseil .Cela pourra plus t'aider que de ne rien faire .Au pire si tes parents ne veulent pas appeler fait le toi même prend l’initiative prend un peux de ton argent si tu en as et tes parents verrons que tu y tiens vraiment . Car pour de vrai ce n'est pas une grippe que peut être elle va passer mais plutôt une foulure ou carrément la patte casée .

Utilisateur anonyme

Je soupçonne un compte ****. 3 sujets en 2 jours pour des problèmes complètement différent.

Mais bon dans le doute... un chat blessé comme ça a besoin d'un vétérinaire point barre, ça va jamais se soigner tout seul et une visite vétérinaire ne coûte pas une fortune.

Oui moi aussi je pense que c'est un compte ****

Utilisateur anonyme

ses vrai merci pour ton conseil