Bonjour à tous !
Merci de m'aider car j'ai un problème à vous soumettre. Depuis vendredi dernier, Bijou a un problème urinaire. Il s'accroupit pour faire pipi un peu partout et il n'urine que quelques gouttes. Il reste prostré dans son coin, n'ose plus bouger de peur de faire un peu partout. De plus, à chaque fois il se lave et cela doit agraver les choses.
Lundi, je vais au vétérinaire qui lui fait une piqûre antibiotique qui est sensée agir pendant 2semaines et me donne des cachets nommés scopalgine et des croquettes thérapeutiques. Mardi je lui donne un cachet avec un peu de mal et une catastrophe arrive le lendemain : Je lui donne son cachet et là !.....il n'arrête pas de cracher de la salive, il s'étrangle même au point de vomir du sang (il a dû se mordre la langue), bref le cachet n'a pas l'air de lui convenir ! Et depuis ce matin, re-belotte, il fait des petites gouttes partout ! Que dois-je faire ? L'emmener voir un autre véto (j'en ai quand même eu pour 110euros de visite !) ? Ou attendre que ça passe et oublier ce fameux cachet ? Aidez-moi svp, mon chat souffre !