Mon chat a très mal aux pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà j'ai un chat de 1an, il a le coryza et a faillit mourir d'anorexie quand on l'a trouver quand il était chaton, on la soigner et il allait beaucoup mieux.

La il a eu 1 an et du jour au lendemain il a commencé a boiter et avoir des douleurs aux pattes, donc on la emmener chez le veto et il a dit que s'etais des courbatures du a la fièvre donc il a eu des cachets ect... Sa fièvre est redescendu mais il a toujours ses douleurs au pattes de plus en plus forte.

Nous l'avons donc re amené au veto, et il a dit qu'il ne savais pas ce qu'il avait et qu'il n'avais pas vraiment mal.

Et la il ne ce lève même plus, des qu'il essaye de ce lever il hurle, miaule fort et pareil des qu'on lui touche les pattes, pourtant il na pas de fièvre. Il a vraiment l'air très mal... Il ne ce lève même plus pour manger, faut lui enmener sa nourriture et son eau et encore il mange allongé ! Il reste toute la journée allongé, et le veto ne sait pas ce qu'il a.... Je suis très inquiète

Si quelqu'un sait ce qu'il pourrais avoir ou si quelqu'un a déjà vecu un cas similaire votre aide serais la bienvenue....

Désoler pour ce gros texte et merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses
Lulu Frnc

Bonsoir,

Avez-vous la possibilité de consulter un autre vétérinaire?

Si oui, n'hésitez pas, un deuxième avis est toujours bon à prendre.

Utilisateur anonyme

Bonjour, non j'habite dans une petite ville, enfin a la base il y a 2 vétérinaires mais l'autre est en vacance jusqu'à fin août... C'est d'allieur lui qui suit mon chat depuis le début

Lulu Frnc

Et vous déplacer dans une autre ville?

Utilisateur anonyme

Vu comme il a mal je pense pas que faire la route serai bien... Vu qu'en plus il déteste être enfermée dans une cage de transport a chaque fois il s'énerve comme un fou...

Teemteem

Bonsoir,

Les humeurs des chats dans leur cage ou ailleurs, il faut passer outre. Allez svp chez un autre véto, dans une autre ville.

Certains humains ne veulent pas emmener leur chat chez le véto parce que le chat n'aime pas la cage, n'aime pas le véto, etc. combien s'en sont remis, de ne pas y être allé ... ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

dans ce cas le véto n'a pas fait au moins une radio ?

une idée à tester,

Bouillotte froide à eau : Mettez de l’eau froide avec des glaçons (un peu moins des 2/3 car les glaçons vont fondre) dans une bouillotte à eau. Elle diffusera sa fraîcheur pendant longtemps. Pas besoin d’une bouillotte spéciale, c’est la même que celle que celle utilisée en hiver. :)

Utilisateur anonyme

Non il n'a fait aucune radio il lui a juste manipuler les pattes

Je vais tester pour la bouillotte