miaulement de chatons en détresse dans une maison

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà depuis hier soir ma mère entends un chatons miauler dans la maison en face de chez elle ce matin elle m'en n'a informer et on n'a attendu dehors jusqu'à temps que le chatons ce mets à miauler à nouveau je confirme donc à ma mère qui et bien dans la maison c'est une maison qui n'a pas était habité depuis très longtemps on n'a donc fait appelle au pompier dans un premier temps qui me dise qu'il faut appeler directement le propriétaire de la maison qui et donc domanys et voir avec eux sinon les pompiers devrons enfoncer la porte ou une fenêtre donc choses qu'on n'a fait donc domanys fait venir un technicien pendant ce temps j'ai essayer d'ouvrir temPS bien que mal la porte d'entrée car d'entendre ce pauvre petit chatons en détresse me fesait mal au coeur et miauler très fort de la le technicien débarque regarde partout dans la maison et dans la cours et il nous dit qu'il ya pas de chat sauf que 15 minutes après qu'il soit parti on entends à nouveau miauler et ça viens bien de la maison abandonnee entre parenthèse car il ya des carreau de péter a la porte d'entrée avec plein de toile d'araigné et un passant passe et confirme aussi à ma mère que le miaulement viens bien de la maison mais de l'étage la ou qu'il ya un balcon donc ma mère m'appelle et je lui dit que je rappelle les pompiers sauf que le pompier au téléphone ce n'ai pas le même que j'ai eu la première fois me dit quil ne feras pas déplacer c'est collègue pour un chat et que si il a réussit à rentrée dans la maison il sais comment y ressortir jetait écoeuré et le pire c'est que quand je lui et expliquer la situation et de ce qu'on nous avons fait et il ma répondu oui et ? Donc on ne sais plus quoi faire on n'a même fait appelle à la spa qui nous ont dit que si il et dans la maison ils peuvent rien faire pour le sortir de la. La dernière solutions que je vois c'est d'enfoncer la porte afin de rentrée à nouveau dans cette maison et regarder vraiment partout et surtout à l'étage afin de liberer ce pautre petit chatons qui miaule depuis hier soir. Donc je viens vers vous pour savoir quoi faire car je ne peut pas rester sans rien faire pour sauver ce petit chatons on n'a prévu d'enfoncer la porte ce soir car vraiment pas d'autre solutions pour libérer ce petit chatons qui se trouve vraiment dans la maison et à savoir aussi que le technicien à regarder dans la maison juste avec une petite lampe d'un téléphone premier prix et il regarder comme ça vite fait ( Car dans un premier temps je suis rentrée avec lui dans la maison à l'entrée mais je ne suis pas allez avec lui à l'étage ) et forcément pendant que le technicien était présent le chatons ne sais pas mis à miauler. En espèrent que vos réponse pourrons nous aidez à sauver ce petit bébé chat très rapidement.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Donc la bataille continuera après une fois que ce pauvre petit chatons seras dans une maison avec d'autre chat qui aura toute l'amour qui auras besoin. Je vous tiens au courant demain de l'avancer. Et encore merci pour tout déjà votre soutiens et d'une grande aide pour moi. Et le faite que vous suivez ou prennez des nouvelles de ce petit chatons je me sens moins seule et ça me fait plaisir. Merci à vous tous encore. A demain avec j'espère de très très bonne nouvelles en tout cas avec ma tante on va pas se gêner pour ouvrir les volets afin de mieux voir dans la maison et fouiller les moins recoin de la maison.

Erable

Lorsque j'ai commencé à lire le début de ton commentaire déposé ce matin, je me suis dit

SUPER !... Je m'attendais à lire qu'une intervention avait eu lieu aujourd'hui mais.....

déception à la lecture du suivant commentaire !!!

Il ne te reste plus que quelques heures pour toi avant que tout se débloque. Toutefois je le souhaite et encore bien plus pour ce petit chaton. Et que TOUS exécutent le travail qu'ils doivent accomplir au plus vite et ne pas repousser encore la chose.

Tu l'entends encore il y a donc espoir !!!....qu'il tienne bon ce petit bout !!!...Il reviendra de loin avec cet épisode bien choquant pour lui !.

A l'heure où il sera sauvé ce sera la nuit ici pour moi. En me levant je viendrai voir si il y a de bonnes nouvelles.

Allez !!! On y croit et qu'enfin ce petit bébé soit réconforter tout contre toi.

Erable

La gendarmerie avec "peu d'outils " ???? 😒

Utilisateur anonyme

Oui cesr ce que je le gendarme ma dit au telephone la pour 8h 55 jemmene ma file à l'école et après je m'occupe de ce petit chatons. jabandonerai pas. Oui on n'y crois moi j'y crois toujours beaucoup d'amour lattende à ce petit chatons et oui il reviendras de très moins car ma mère lentend depuis jeudi soir mais va savoir depuis combien de temps qu'il est là dedans

Utilisateur anonyme

Bon bah malheureusement personne ne veux bouger aujourd'hui ça seras encore que demain mais le petit chaton on ne l'entends plus depuis ce matin. .. l'association de Brigitte bardot , la spa et 30 millions d'amis mon rappeler et faut les tenir au courant demain car la spa on essayer de joindre une personne qui pouvais intervenir mais la joindre rester difficile toute la journée ils essayer et j'ai eu également des remerciement de c'est association la de faire tout ce que je fais pour lui et ils mon même dit félicitation et vous avez fait beaucoup de choses pour lun sauver la vie. Donc lassociation de Brigitte bardot en ont parler au service juridique une enquête seras ouverte des demain quand ils aurons eu des nouvelles et m'appuie dans mes démarches , là spa bah on essayer de joindre une personne qui pouvais intervenir mais difficile de la joindre et 30 millions d'amis ont en as fait part au service enquête et mon passer également le numéro de téléphone du service enquête mais ça sonne occuper elle m'avais dit qu'il était submerger d'appel mais elle me fait passer en urgence. J'ai passer encore plus de 2h pour faire bouger les choses. j'en n'aI ralbol domanys ont plus qu'à croiser les doigts qu'on le retrouve pas mort demain matin car ça va très mal allez pour eux. Et encore domanys ne voulais pas me renvoyer un autre technicien car vu que l'autre c** de technicien à dit qu'il y avais pas de chats. Et j'ai du gueuler et leurs dire que les flic était au courant et qu'un signalement à était fait et que si personne ne bouger j'allez rappeler les flic et l'autre elle me dit mais vous pouvez pas dire que personne ne bouge un technicien et quznd même venu vendredi et j'ai dit ouais ok d'accord il et venu pourquoi ?? car il a regarder comme ça à la bas vite dans la baraque avec une lampe torche d'un telepgone premier prix qu'est que voulais vous qui vois quelque choses en regardant à la bas vite plus une lamie torche d'un téléphone premier prix et on n'ai pas gogole les miaulement vienne bien de la maison et j'ai fait croire que la gendarmerie c'était déplacer et avais confirmer que ça venez du balcon et de la elle m'a dit je vais rappeler un autre teclinicien mais l'autre peut venir que demain matin ça mecoeur j'espère bien pour eux quon le retrouve pas mort car ça va chier pour la bonne femme qui seras la car c'est une technicienne qui viens et de deux ça va mal aliez pour domanys. ou qu'on ne vois absolument pas de chats et qui voudrais dire qu'il a reussit à sortie de la et la ils aurons pas de problèmes. demain matin on seras sur les lieux ma tante et moi et on va pas se gêner pour ouvrir tout les volets àfin de mieux voir.

Utilisateur anonyme

Et sans compter aussi que j'ai appeler la mairie la police municipale de ma ville personne voulais bouger et l'association de Brigitte bardot mon dit déjà les pompier son en tord car même si il aurais fallut que vous payer leurs déplacement ils doivent intervenir quand la vie de l'animal et en danger mais ils ont le droit de pas vouloir intervenir que si part exemple qu'un chats et coincée dans un arbre ils ne sont pas obliger mais ils sont obliger si la vie de l'animal et en danger je lui ai dit bah écouter je les ai appeler 4 fois. Durant les 5 jours donc c'est à eux de dire ça car à chaque fois j'avais eu la même réponse que si il a sue rentrer il sais ressortir. Et elle m'a dit non mais ses n'importe quoi. Et je lui ai dit encore ils serais coincée dans un arbre et ne savais pas descendre ont pouvais toujours grimper nous dans larbre pour le libérer et elle m'a dit oui mais dans cette situation où vous pouvez pas intervenir vous même faut que les autorités bouges. m'enfin avec toute les associations que j'ai appeler et qu'ils mon aidez comme ils pouvais soit en me donnant des numéro pour monter plus haut soit en essayanti de faire quelque choses det leurs côtés c'est l'association de Brigitte bardot , 30 millions damis , l'association de Stéphane lamart & la spa les autres nada.

Myra

Oh!non...c'est inquiétant qu'il ne miaule plus cette petite bête;-( Un chat peut tenir un certain temps sans manger mais sans boire c'est moins sûr...Je croise les doigts pour que vous le trouviez en vie demain matin.

En tout cas bravo pour votre ténacité face au je-m'en-foutisme et à l'indifférence ! Vous aurez fait le maximum du raisonnable!

Erable

C'est pas sérieux tout ça !!! Franchement !... Ça fait presque 4 jours que tu es seule à bouger les montagnes et toujours rien de leur côté.

Je peux comprendre ton agacement en plus de ton inquiétude.

Les félicitations sont faciles à faire même si tu le mérite vraiment mais agir davantage serait mieux de leur part!.

En souhaitant que ce chaton a trouvé le moyen de sortir puisque tu ne l'entends plus.

N'imaginons pas le pire!.....

Ce qu'il y a c'est que le technicien dira : Vous voyez j'avais raison ! Il n'y avait pas de chat!..... Il faudra alors avoir du répondant pour le remettre à sa place et lui faire bien peur malgré tout !.

Car si il avait pris son temps, ce chaton aurait un foyer à ce jour.

Utilisateur anonyme

mira oui c'est inquiétant je m'inquiète aussi hier matin je les appeler mais pas de miaulement on n'a parler avec la voisine afin quil nous entends pas de miaulement après je sais que dimanche il n'avais presque plus de voix à force de miauler j'espère juste soit qu'il ai réussit à sortir de la ou soit qu'il soit dans un endroit dans la maison pour ce réchauffer car le matin les températures sont bien fraîche en tout cas si il me dit vous voyez il ya pas de chatons je vais lui dire alors ouais il ya pas de chatons mais on n'ai pas gogole on sais très bien d'où vener les miaulement même la gendarmerie la confirmer( même si c'est pas vrai) et tout les passant et je vais lui dire en tout cas vous avez beaucoup de chance qu'il ne soit plus la ou qu'on ne la pas retrouver mort car ça serais passer très mal pour vous alors soyez heureux qu'on ne les pas retrouvée décédé ce pauvre bête. Je croise les doigts j'ai toujours espoirs qu'il soit encore la en vie même affaiblie ma tante seras sur les lieux aussi avec moi et on va rentrer tout deux dans la maison et ouvrir tout les volets afin de mieux voir et regarder dans les placard de la maison fouiller vraiment partout dans les moins recoin de la maison. Et si part miracle il et en vie ma tante va le récupérer et il auras beaucoup d'amour je vous retiend au courant de l'avancer.

Utilisateur anonyme

croisons les doigts surtout.