miaulement de chatons en détresse dans une maison

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà depuis hier soir ma mère entends un chatons miauler dans la maison en face de chez elle ce matin elle m'en n'a informer et on n'a attendu dehors jusqu'à temps que le chatons ce mets à miauler à nouveau je confirme donc à ma mère qui et bien dans la maison c'est une maison qui n'a pas était habité depuis très longtemps on n'a donc fait appelle au pompier dans un premier temps qui me dise qu'il faut appeler directement le propriétaire de la maison qui et donc domanys et voir avec eux sinon les pompiers devrons enfoncer la porte ou une fenêtre donc choses qu'on n'a fait donc domanys fait venir un technicien pendant ce temps j'ai essayer d'ouvrir temPS bien que mal la porte d'entrée car d'entendre ce pauvre petit chatons en détresse me fesait mal au coeur et miauler très fort de la le technicien débarque regarde partout dans la maison et dans la cours et il nous dit qu'il ya pas de chat sauf que 15 minutes après qu'il soit parti on entends à nouveau miauler et ça viens bien de la maison abandonnee entre parenthèse car il ya des carreau de péter a la porte d'entrée avec plein de toile d'araigné et un passant passe et confirme aussi à ma mère que le miaulement viens bien de la maison mais de l'étage la ou qu'il ya un balcon donc ma mère m'appelle et je lui dit que je rappelle les pompiers sauf que le pompier au téléphone ce n'ai pas le même que j'ai eu la première fois me dit quil ne feras pas déplacer c'est collègue pour un chat et que si il a réussit à rentrée dans la maison il sais comment y ressortir jetait écoeuré et le pire c'est que quand je lui et expliquer la situation et de ce qu'on nous avons fait et il ma répondu oui et ? Donc on ne sais plus quoi faire on n'a même fait appelle à la spa qui nous ont dit que si il et dans la maison ils peuvent rien faire pour le sortir de la. La dernière solutions que je vois c'est d'enfoncer la porte afin de rentrée à nouveau dans cette maison et regarder vraiment partout et surtout à l'étage afin de liberer ce pautre petit chatons qui miaule depuis hier soir. Donc je viens vers vous pour savoir quoi faire car je ne peut pas rester sans rien faire pour sauver ce petit chatons on n'a prévu d'enfoncer la porte ce soir car vraiment pas d'autre solutions pour libérer ce petit chatons qui se trouve vraiment dans la maison et à savoir aussi que le technicien à regarder dans la maison juste avec une petite lampe d'un téléphone premier prix et il regarder comme ça vite fait ( Car dans un premier temps je suis rentrée avec lui dans la maison à l'entrée mais je ne suis pas allez avec lui à l'étage ) et forcément pendant que le technicien était présent le chatons ne sais pas mis à miauler. En espèrent que vos réponse pourrons nous aidez à sauver ce petit bébé chat très rapidement.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je reviens vers vous avec de très mauvaise nouvelles .... ont n'a retrouver le petit chatons mais mort ... Et cetait vraiment nun tout petit bébé chatons qui avais encore besoin de ça maman il n'avais même pas 1 mois il était magnifique. Et la meuf de domanys elle c'est fait remonter les bretelles et la avec d'autre personne ont va pas en rester là car un mr et revenu spécialemet pour le petit chatons et ce mr la à était voir le chef des pompiers samedi qui sont jamais venu et il et venu se matin pour venir au nouvelles et à rappeler domanys alors que je les attendez et quand ont nai ressorti de la maison il était revenue et à passer un sacrée savons à là meuf de domanys et moi aussi je lui ai dit ah ouais à part ça il ya pas de chatons que votre collègue à dit hein il et mort maintenant quand ont dit qu'il ya un bébé chatons ont n'ai pas singles ma tante à fondu en larme. Mais notre bataille continue pour ce pauvre petit amour que justice soit faite contre se mec de ***** qui ses déplacer vendredi et qui a regarder comme ça à la bas vite en disant qu'il ya pas de chatons ! Je m'en veux teriblement car je me dit mais pourquoi je ne suis pas monter avec lui en haut j'aurais vraiment tout regarder je l'aurais trouver et sauver mais tout le monde me dit que j'ai pas à m'en vouloir que j'ai tout fait pour le sauver et tout le monde me dit merci mais c'est pas assez pour moi. A pépine naître il part au paradis et il et parti dans des atroce souffrance sont tout petit corps était froid ... Pff je suis écoeuré c'est dégueulasse jen veux à se c***** de bonhomme qui et venu vendredi je m'en veux à moi j'aurais du y allez p**** il serais sauver et en vie encore en ce moment là 😢😢😟😦

Lulubelle37

Bonjour.

Comme je suis triste et désolée pour vous et se pauvre petit chat,vous n'avez pas réussi à le sauver malgré l'acharnement que vous y avez mis.Mais quand on a affaire à des gents qui s'en foutent et bien voila le résultat.Je vous souhaite bon courage pour la suite .Et toute mes condoléances .

Ragnar

Vous pouvez pas vous en vouloir. Vous étiez la seule avec votre famille à faire quelque chose. Personne n'a bouger le petit doigts pas même les pompiers. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vraiment vous en voulez pas vous avez fait ce qui était possible.

Utilisateur anonyme

C'est bien triste, ce petit chaton aurait dû être dans un foyer à l'heure actuelle :-( Il fallait défoncer la porte...

Il est mort seul, dans le froid sans à manger :-( en pleurant à bout de force.

Fallait appeler les gendarmes, eux ils auraient fait quelque chose...

Erable

Fallait appeler les gendarmes, eux ils auraient fait quelque chose...

Mel89 a mis tout en œuvre pour tenter de sauver ce chaton.

Même la gendarmerie a été prévenue....sans succès

Erable

Oh my god !

Je comprends que tu t'en veuille Mel89 j'aurais été dans la même position que toi à me dire mais bon sens pourquoi je ne suis pas allée avec lui vendredi !...

Malheureusement on ne peut jamais savoir comment les choses se déroulent et surtout, tu pensais aussi que les choses auraient été faite bien plus vite... Effectivement tu n'y peux rien et effectivement je comprends ta colère envers les autres et aussi envers toi même.

C'est horrible de penser que ce bébé est parti dans de telles conditions !.

Sa maman était certainement partie pour aller se nourrir et qu'est-elle devenue également pour ne pas revenir auprès de son petit ?

L'hypothèse aussi d'une chatte bien trop jeune et ayant laissé son (ou) ses chatons éparpillés dans divers endroits.....on ne le saura jamais !.

Dans tous les cas voilà pourquoi il est si IMPORTANT de faire stériliser les chattes lorsqu'elles ont accès à l'extérieur.

Tout ceci ne fera pas revenir ce chaton... L'as-tu enterré ? Qu'avez-vous fait de son petit corps ?

Je souhaite toutefois que toutes ces personnes auront bien plus qu'une remontée de bretelles....

Merci malgré tout pour ton dévouement ton acharnement même si .........

et que même si ce n'est qu'une goutte de plus dans la mer., Car la misère animale est belle et bien là au grand désespoir de ceux et celles qui les aiment, tu auras participé à faire (ou) tout au moins essayer de TOUT faire pour contribuer à sauver un petit animal.

J'aurais aimé vraiment une belle fin d'histoire depuis que je suis arrivée sur ce post....

Ce pénible moment fera malgré de toi une jeune femme qui je suis sure continuera deux fois plus à se battre pour la cause animale.

Bien à toi Mel89.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'espérais avoir une bonne nouvelle aujourd'hui mais ce n'est pas le cas.

J'ai de la peine pour ce petit bout qui ne méritait pas ça et surtout je suis en colère quand je vois que tout le monde s'en fout et se renvoit la balle, la vie d'un animal n'a pas beaucoup de valeur pour certains, c'est écoeurant !

" A home without a cat is just a house "
Mandy1

J'ai suivi depuis le début . C'est un bien triste dénouement ! Mais bravo à vous pour avoir voulu aider ce pauvre petit!

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous pour votre soutiens. Et oui j'ai remune ciel et terre pour le sauver et dire que j'ai également la minette de mon père qui a fait de bébé il ya bientôt 2 semaines et qu'il était de la même taille ma tante était prête à allez acheter du lait spécial pour chaton elle avais également le biberons spécial elle s'en fouter si fallais le nourrir toute les 2 ,3h mais on voulais le sauver mais elle voulais l'avoir avant malheureusement ça n'a pas était possible notre combat continue contre ce mec quil et venu vendredi car vendredi il aurais bien regarder partout surtout qu'on lui a dit la pièce la ou qu il était il aurais pu être sauver et avoir tout l'amour qu'il aurais besoin car avec ma tante il aurais tellement d'amour et maintenant quand je vois cette maison je ne peut pas m'empêcher de penser à lui a ce pauvre petit coeur quand je vois les bébés chatons de la minette à mon père je ne peut pas encore m'empêcher de penser à ce petit coeur je ne l'oublierai jamais j'oublierai jamais ce matin ce foutu jours ou qu'on la retrouver ce foutu jours ou que ça était trop tard pensée quil était si petit mais avais une telle force pour miauler aussi fort voir ma tante pleurer aussi ce matin la tout ça j'oublierai jamais ce petit amour restera à jamais dans nos coeur. Et malheureusement de son petit corp on la laisser car on n'a pas d'endroit ou l'enterrer je nai ni de jardin ni de cours personne que je ne connaisse à ce type la et pensant que domanys allez le récupérer et bien enfaite non il l'on laisser dans la maison .... Et la bonne femme n'ai même pas venu avec nous monter à l'étage elle et rester en bas. je peut vous dire que entre moi et le maire d'une autre ville qui et juste à côtes de chez moi elle s'en n'ai bouffer dans la gueule ce matin jetait écoeuré et malheureusement à tout moment ça peut recommencer car la porte qui mene à l'étage qui et un grenier la porte ne se ferme plus. Mais si jamais ça recommence un jours je peut vous assurée que flic ou pas flic pompier ou pas pompier domanys ou pas domanys si il intervienne pas le jours même je défoncés la porte parte n'importe quelle moyens et si il intervient le jours même je rentre avec dans la maison et c'est moi qui irai fouiller je ne ferais plus jamais confiance à c'est gens là je vous tiendrais au courant de l'avancer des choses le maire dois me tenir au courant et il a même pousser une gueulante en voyant qu'elle n'allez pas récuperer le corps de ce petit coeur. Ça mecoeur et menerve de voir des gens s'en battre les cacahuète de la vie dun animal qui s'en fou de venir l'aidez venir m'aidez à le sauver.

Utilisateur anonyme

Et oui je continuerai quoi qu'il arrive à aidez les animaux si ils sont en détresse je donne egalement des croquettes a une petite minette qui et dehors elle sais que je la nourrie donc à chaque fois elle miaule si elle a plus de croquette et elle a un soucis au train arrière cette minettes appartient à ma voisine mais elle se plaît dehors et rentre que très rarement chez elle il ya 1 ans j'ai sauver 5 bébé chatons que la personne à voulu les tuée alors qu'il marcher bien il y avais seulement 1 mois et demi donc je me suis retrouver à 6 chats chez moi car j'avais 1 chats bon maintenant j'en n'ai 2 il fallait nourrir au biberons les 5 bébé chats mes nuits ont était très très courte pire quun nouveau née ils miauler aussi quand ils avais envie dallez à la litière durant la nuit car il ne pouvais pas y allez seuls car trop petit et leurs éducation bah était pas fini donc il me prennez un peut pour leurs maman et après j'ai trouver à tous une petite famille et ils sont très heureux maintenant mais je m'en fouter de dormir que 2h part nuit c'était pour c'est petit amour de chatons ils ne me lâcher pas la nuit ils dormais avec moi sur mon lit ils me suivais partout quand ilsa ne dormais pas. Mais jetait vraiment contente de les avoir sauver et de leurs trouver une famille dans la qu'elle ils serais heureux et aurais beaucoup d'amour c'était très dur de les voir partir très compliquer aussi la première nuit sans eux sans m'occuper de eux etc... Tout ça m'aide à me remonter un peut la ente de ce que j'ai vécu se matin... En découvrant ce petit corps tout froid j'ai fait un bon en crianti il et la et en espérant quil se lève ou bouge mais non rien et en le touchant il était froid ... Et non il ne mériter absolument pas ça alors que un foyer avec beaucoup d'amour l'attendais .... Mais déjà tenir 5 jours sans manger ni boire c'est un miracle qu'il et tenu aussi longtemps vendredi il aurais pu être sauver si l'autre aurais bien regarder correctement malgré que j'ai pas réussit à le sauver je ne regrette absolument pas ses 6 jours d'archargnement, durant ses 6 jours je me suis battue pour lui , que je ne compte même plus le temps et combien d'heures j'ai passer au telephone pour lui ... Je ne regrette absolument rien ... Et il restera dans mon coeur et dans mes pensées a jamais ce petit amour ... 💕 Je vous retiens au courant de l'avancer moi des que je peut je vais envoyez une lettre au procureur de la République afin de faire un signalement contre domanys , et contre les autoriter qui aurais du intervenir. j'espère qu'ils prendrons vraiment tous chère zt surtout le mec de domanys qui et venu vendredi et que soit disant il y avais pas de chat. Je vous retiens au courant des que j'en sais un peut plus. déjà j'ai l'appuie dun maire de la ville det à côtes de chez moi