Mes chats ne veulent pas se marier !

Towi77
Je suis animal.

bonjour, voilà j'ai récupéré une chatte, ça fait un chat de plus dans la maison, en plus de rené alias bougie, voici Mireille alias Ruby; René et Mireille, se font de petites batailles de temps en temps, surtout la première nuit qui a été dure a les faire accepter, ils étaient tous les deux chats errants, mais donner par des personnes amiables. De ce fait étant un peu religieux sur les bords, moi même voulant mettre une musique de mariage trouvé sur youtube pour essayer de les marier et être en accord avec certains principes religieux, sans déconner, les chats s'en fichent complètement comme des animaux, et bien entendu nous ne sommes pas dans un film hollywoodien; chose à part c'est ce qui nous différencie nous les hommes des animaux peut être. Quoi qu'il en soit, les deux chats maintenant n'hésitent pas à partager mon matelas, et se sentent bien mieux a faignanter nuit et jour dedans, bien entendu je respecte leur mode de vie et ne vient pas trop les embêter sur ces principes, comme en plus je les laisses faire leurs besoins dans la baignoire et je ramasse leurs crottes avec un papier hygiénique, pour mettre dans une poubelle spécifique prévue à cet effet, et d'ailleurs je sais bien que mes toilettes déjà bouchés par mes propres excréments, n'accueillerai pas plus. Tout de même, c'est beau de voir des chats au réveil, cela soulage certains moeurs. Voir m'a fait grandir dans mes opinions, et mes idées, concernant la relation homme - animal. Je pense bien qu'un animal ne vivrait pas au chevet de l'homme ni dépendant de sa justice sur terre; mais tout de même, vient à croire qu'une compagnie est élémentaire pour un sujet aussi capricieux que moi, et de problème de santé mental.ci joint, une photo de mes animaux :

" Towi77 "
15 réponses
Towi77
Je suis animal.

Message trop long ; suite :

Je ne dis pas que les animaux soignent toutes problématiques comme schizophrénie ou autre. Mais des moments de partage avec eux, permis de tenir un certains équilibre psychique. Il en va dans l'idéal, que même si j'ai eu ces deux chats , mâles et femelles gratuitement, c'est que d'une part je suis heureux car je pensais réellement il y a quelques années, que la seule façon d 'en avoir été de payer, a Animalis par exemple des chats de race très coûteux qui frôlent la dépense pharaonique, je ne crache pas sur modèle car effectivement, cela est nécessaire surtout pour ceux qui vivent de circuit mal grès certains vols répétés chez ces éleveurs d'animaux de race; Le Loof ne m'intéresse pas réellement. Mais bien entendu, j'espère que beaucoup d'entre vous n'avez pas dépenser un sous dans ces chats pour les acquérir. Quand à la nourriture et bien ils ont des croquettes végétaliennes, et cela va de soit qu'ils pètent quand même la forme. Cela fait un budget, donc oui effectivement avoir des animaux frise la bourgeoisie, mais même si l'on sait que certains ont des animaux et sont complètement sans ressources. Cela reste à prouver ou a voir bien entendu, mais pour une égalité pour tous, il se devrait de revoir comment nous pouvons envisager l'avenir avec les animaux, surtout ceux de compagnie.

" Towi77 "
Landoras

Bonjour, vous avez essayé de leur mettre un film coquin pour chats? Il paraît que ça se fait pour les pandas dans certains zoos... Vous leur faites un environnement douillet, des popcorn (en accord avec l'ambiance Hollywoodienne et avec le régime végétalien de vos chats), et zou! si avec ça, vous ne les voyez pas se faire des léchouilles avant la fin de la séance, je ne sais pas quoi vous dire de plus...

Avec quoi les avez-vous parfumé? les chats sont très sensibles aux odeurs et aussi à l'esthétique (la preuve, il y a qu'à voir comme c'est beau, un chat). Habillez-les correctement avec de la lingerie de qualité, mettez leur un parfum qui leur plaît, aux fruits de préférence (vous en avez des pas chers chez Sephora), et vous verrez le charme opérer.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je rajouterais une lumière tamisé et une voir plusieurs bougies pour l'ambiance

Utilisateur anonyme

On aura tout lu sur ce forum, Benito c'est bien tu as gardé ton calme, moi aussi ! 😁

Utilisateur anonyme

Merci Ulalie

J'ai beaucoup pris sur moi-même

Nous avons été très sages tout les 2, nous allons peut-être avoir une image ou un bon point

😁 😈

Même Landoras a été gentille et très sage

Utilisateur anonyme

Très ironique surtout ! J'imaginais bien la scène. Après les chats "religieux" nous voilà à un mariage religieux, où ça va se nicher ... 🙄

Utilisateur anonyme

C'est vrai que l'on voie vraiment de tout, surtout de la débilité qui devient de pire en pire.

Nous verrons peut-être un jour un voyage de noce, un divorce, un curé ou je ne sais quoi d'autre

Le plus dur est de rester calme

Kalou124

Pour "allumer" René, il faut mettre un porte jarretelles et un string à Mireille.

Utilisateur anonyme

J'avais pas pensé au string et porte jarretelles

Ne pas oublier le soutien gorge en dentelles rouge 😝

Utilisateur anonyme

Pour un mariage religieux, vous repasserez Kalou et Benito, le curé va être offusqué !