Mes chats ne veulent pas se marier !

Towi77
Je suis animal.

bonjour, voilà j'ai récupéré une chatte, ça fait un chat de plus dans la maison, en plus de rené alias bougie, voici Mireille alias Ruby; René et Mireille, se font de petites batailles de temps en temps, surtout la première nuit qui a été dure a les faire accepter, ils étaient tous les deux chats errants, mais donner par des personnes amiables. De ce fait étant un peu religieux sur les bords, moi même voulant mettre une musique de mariage trouvé sur youtube pour essayer de les marier et être en accord avec certains principes religieux, sans déconner, les chats s'en fichent complètement comme des animaux, et bien entendu nous ne sommes pas dans un film hollywoodien; chose à part c'est ce qui nous différencie nous les hommes des animaux peut être. Quoi qu'il en soit, les deux chats maintenant n'hésitent pas à partager mon matelas, et se sentent bien mieux a faignanter nuit et jour dedans, bien entendu je respecte leur mode de vie et ne vient pas trop les embêter sur ces principes, comme en plus je les laisses faire leurs besoins dans la baignoire et je ramasse leurs crottes avec un papier hygiénique, pour mettre dans une poubelle spécifique prévue à cet effet, et d'ailleurs je sais bien que mes toilettes déjà bouchés par mes propres excréments, n'accueillerai pas plus. Tout de même, c'est beau de voir des chats au réveil, cela soulage certains moeurs. Voir m'a fait grandir dans mes opinions, et mes idées, concernant la relation homme - animal. Je pense bien qu'un animal ne vivrait pas au chevet de l'homme ni dépendant de sa justice sur terre; mais tout de même, vient à croire qu'une compagnie est élémentaire pour un sujet aussi capricieux que moi, et de problème de santé mental.ci joint, une photo de mes animaux :

" Towi77 "
15 réponses
Kalou124

Non Bénito , seins nus, ça marche mieux !!!. Il n'a pas précisé si il faisait venir le curé !!! Dans ce cas attention, c'est lui qui risque de sauter Mireille !!

Utilisateur anonyme

Seins nus il y a un gros risque de devenir aveugle le pauvre

Sinon s'habiller tout en cuir avec des chaînes serait bien aussi et avec un slip en cuir et fermeture éclair pour faire fureur serait parfait.

Utilisateur anonyme

Ca sent le vécu par là ! 😁

Utilisateur anonyme

Ah ça sent le vécu ?

Bizarre je sens rien

Je dois peut-être avoir mon nez bouché

Towi77
Je suis animal.

cela va de soit comme dirait le dicton, : "chassez le naturel, il revient au galop !" et oui un chat ça sait trotter !

" Towi77 "