Manger manger !

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonjour,

Mon petit chat Picsou, est un véritable gourmand, je ne peux pas préparer un repas tranquille sans qu’il vienne réclamer de la nourriture ou même la voler !!!

Le vétérinaire m’a conseillé de lui donner 60g / jour de croquettes pour chat stérilisé (car c’est son cas), du coup je lui verse les 20g dans sa petite gamelle anti glouton matin midi et soir. Entre les deux repas, il a droit à deux voir trois petites friandes pour chat stérilisé.. sa sœur elle, n’a pas ce problème.

Ça me fait trop de peine de le voir réclamer alors que pour le stabiliser il doit garder ses quantités.

Puis je lui donner des courgettes bouillies tièdes ?

Si oui, à quel moment et surtout la quantité ?

Merci de vos conseils !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Il a quel âge Picsou?

Cdlt

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui les courgettes est une bonne idée, pour la quantité je sais pas, l’équivalent d’une cuillère à soupe ? Après la gourmandise est difficile à combattre, même s’il n’a plus faim il risque de vouloir encore goûter votre nourriture ^^ peut-être le piéger en laisser exprès un peu de nourriture avec du piment ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?