Ma Ninouche va partir

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'écris pour la première fois sur ce site et j'aurais préféré aborder un autre sujet.

L aventure commence le 13 avril 2004. Une copine savait que je cherchais un chat à adopter. Les parents de l'une de ses copines avait eu une porté et donnaient les chatons.

Ni une ni deux je dis oui 😄

Je prends ma petite voiture, récupère au passage ma copine et direction la maison des parents.

Arrivé sur place, je dis que la seule chose que je demande c'est d avoir une fille. La dame me dit qu'il ne lui en reste plus qu'une. Personne ne l à voulut car sa queue est tordue donc pas jolie. Je lui réponds que je m'en fiche, je l a veut.

Elle l a cherché partout et l à retrouve sous les marches de l'escalier. Toute peureuse je l a prend dans mes bras et l'installe sur le siège avant.

Je n avais rien acheté. Nourriture, panier, caisse de transport, rien. J avais peur que le chat, que je n avais jamais vu, parte.

Me voilà avec cette petite fille qui me regardait avec ces petits yeux bleus.

Je l ai laissé avec ma copine et j ai tout acheté en 2 secondes au magasin.

Une fois rentré, je me creuse les méninges pour trouver un prénom et oui se sera Ninouche.

Les années ont passés et ma Ninouche était heureuse. Elle m a vu en robe de mariée, enceinte. Elle a surveillé le bébé qui maintenant a 10 ans.

Je l ai laissé une seule fois pendant 15 jours à la maison pour mon voyage de noce. Une dame venait s'en occuper tous les jours. Mais même pendant ce voyage je pensais à elle. Se fut la seule fois que je l à quittais.

Ma Ninouche est une chipie, aime beaucoup jouer avec mon mari, lui pique sa viande, la tête dans le placard à gâteaux, boude si le pâté ne lui plais pas. C'est une crème, très gentille, n a jamais griffé quelqu'un. C'est ma Ninouche.

Je constate en 2020 une petite forme. Je l'emmène chez le vétérinaire en octobre 2020 et là le verdict tombe. Les reins sont touchés. Je rentre à la maison en pleurant.

Je prend sur moi et je lui donne son comprimé tous les jours. Je lui achète tout se qu'elle aime quitte à lui acheté du thon frais, du poulet chez le boucher etc... Mais....

Depuis 6 jours elle ne mange plus du tout. Le comprimé je ne lui donne plus. Je vois qu'elle a mal quand elle avale. Elle boit très peu pour vomir des fois juste après. Elle est squelettique. Je refuse de la peser. Je sent toutes ses côtes. Ne fais plus sa toilette, ne peux plus grimper, fait pipi hors litiere, vomit tous les jours.

Je pleure, je souffre énormément. Je pensais pas être capable de ressentir autant de chose pour un chat. Je sais qu'elle souffre mais je ne veux pas la quitter, je ne veux pas la tuer car je sais qu'en allant chez le vétérinaire c'est se qu'il va me dire.

Je dois la soulager, lui rendre la vie douce mais passer ce cap... allez chercher la caisse de transport, la mettre dedans, prendre le chemin du cabinet, non c'est trop dur !!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

...