ma chatte

Utilisateur anonyme

ma chatte bigoudi attaqu son petit de 6 mois.En plus elle est en chaleur et on lui donne des pillule que d'oi t-on faire pour plus qui s'attaque?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Faites la stériliser!!! La pillule c'est de la *****!!!

Utilisateur anonyme

non on va faire stériliser le male biento et apres la femelle

Utilisateur anonyme

Je confirme, les pillules c'est vraiment de la m*rde.

J'ai fait un stage au véto, une dame donnait la pillule à sa chatte. A cuse de ce moyen, la minette a eu une infexion de l'utérus ! Il a donc fullu la stériliser et lui enlever direct l'utérus... Donc fait la stérilisée au plus vite !

Utilisateur anonyme

c vrai

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai.

Je peux te dire aussi que la minette allait bien mieux après la stérilisation.

En plus, au file des année, l'opération revient moins chère que les pillules qu'il faut acheter tous les je ne sais combien.

Utilisateur anonyme

mes si elle attaque son petit je fais quoi

Utilisateur anonyme

pillule = danger et ça coûtera très chèr les frais de véto -

meilleure solution la stérilisation -

Utilisateur anonyme

tu fais stériliser les 2 et tu demandes un prix au véto -

Utilisateur anonyme

De toute façon ,la stérilisation est mieux,car c'est définitif et en plus cela évite que la chatte est une infection mammaire ou un cancer et de plus, tout le sait qu'un chat n'aime pas prendre des médicaments ,pour ma part ,j'ai prévus de faire stiriliser ma petite de 3 mois quand elle aura 7 mois,c'est déjà prévus aussi avec le veto,elle vas l'opérer courant janvier.

Utilisateur anonyme

Tout a été dit sur la stérilisation.

Elle ne l'attaque pas vraiment (elle ne veut pas lui faire mal), elle en a juste assez qu'il soit tout le temps accroché à elle. Certaines mères chattes se mettent à rejetter leurs petits quand ils ont un certain âge. Il a 6 mois, elle a terminé son travail de maman. Il va comprendre et s'éloigner d'elle, et elle se calmera.