ma chatte

Utilisateur anonyme

ma chatte bigoudi attaqu son petit de 6 mois.En plus elle est en chaleur et on lui donne des pillule que d'oi t-on faire pour plus qui s'attaque?

13 réponses
Utilisateur anonyme

non mais c pas ca. g fais sortir la femelle et appeller le petit elle a essayer de le mordre etde le griffer

Utilisateur anonyme

Il a 6 mois,houaaaa

Il n'ai pas resté un peut bébé ?

Veut il continué a la taiter?

Si c'est le cas ,

Pourquoi ne pas le faire adopter?a moin que tu veut le gardé,

Sinon,voici une autre solution

Mets le chaton pendant quelques jours dans une autre pièce ,avec tout ce qu'il faut pour lui,

Nourriture,eau, litière,panier ou carton pour qu'il puisse dormir et des jouets.comme ça,il vas ce déshabituer de sa mère .

Utilisateur anonyme

Il faut la stériliser , il fallailt la stériliser avant d'ailleurs mais bon ! la pillule ne sers à rien car Osiris serait issu à ce que j'ai compris d'une chatte qui prenait la pillule , résultat quand les voisins me l'ont donné ou plutot imposer on dira cela il est né sans queue !

La stérilisation devrait obligatoire car ta chatte ou ton chat risque aussi les maladies : tel que le sida du chat et j'en passe !! Alors fais les faire ensemble le male et la femelle peut être que le vétérinaire te feras une réduction on sait jamais !

Laurence et son arche de Noé