les chats et la course

Utilisateur anonyme

les chats sont plutot des specialistes des courtes distancesque des coureurs de fond

grace a la configuration de leurs pattes; ils possedent une bonne pointe de vitesse.

se sont;enfaitdes sprinters

lorsqu un chat court;ses pattes sont en complete extansion

en l air;puis reviennent prendre appui sur le sol la

souplesse de sa colonne vertebrale lui permet de se

redresser et de continuer d avancer meme lorsqueses pattesavant touchent encore le sol plutot que accelerer en augmentant le nombre d atterrissages

le chats se deplaçe plus vite en etirant son buste a fond

ce qui allonge sa foulee.

lorsqu il accelere sa vitesse l ecart entre la pose au soldu pied droitet celle du pied gauche diminue ainsi la duree de chaque cycle reste contante mais la distance parcourue

s accroit

les chats domestiques couvrent environ trois fois leur longueur par cycle et atteignentansi une vitesse de 50 km/h

127 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis Melly, je m'explique : je ne dit pas que vous êtes méchantes (c'est pour ca que j'ai mis des guillemets sur ce mot plus haut) mais c'est ce que certaines personnes pense!

et au début que je lisais le forum je dois l'avouer, c'est ce que je pensais. pour dire les choses de façon basique : jocya = victime et vous = méchantes.

c'est à cause de cela que j'ai beaucoup de temps à venir parler sur le forum, je suis arrivée en pleine bataille et je n'avais pas tous les fils de toutes les histoires pour reconstituer quelque chose de compréhensible.

mais maintenant j'ai bien vu que tout ca était un gros tissu de mensonge, et vous n'êtes pas du tout les personnes que je croyais en débarquant ici. maintenant que je me suis fait ma propre opinion je viens dire ce que je pense sur le forum! :)

Melly

Merci pour ton explication Cochinelle ;) C'est pour sa que j'ai précisé que ce n'était pas contre toi, mais pour les personnes qui se demandent pourquoi on est comme sa.

Hihi c'est normal, tu arrives comme un cheveux sur la soupe tu ne sais rien et tu vois un groupe de personnes s'acharnant sur une autre :) C'est logique d'avoir penser sa.

Désolé de t'avoir quelque peu impressionner avec nos histoires :s Pas facile de s'insérer dans un forum en pleine guerre XD

Tu as eu le bon comportement :) Tu n'as pas juger trop vite, certains le font et on se fait lyncher XD En tout cas bienvenue et j'espère que tu resteras !

Utilisateur anonyme

Cochinelle a un cerveau et elle sait s'en servir !! Elle a attendu de tout savoir pour se faire son propre avis !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Je suis contente d'avoir attendu, cela m'a ouvert les yeux! et je ne manquerais pas de revenir de temps en temps sur le forum et de discuter avec vous!! :)

Utilisateur anonyme

Ce sera avec plaisir Cochinelle !!

Utilisateur anonyme

avec grand plaisir cochinelle bisous

Utilisateur anonyme

lol jocya je croiq ue ta pas tout suivit ! et tu devais pas partir toi ?

Utilisateur anonyme

Encore un post à la ***

Utilisateur anonyme

oui tu l as dit flammy ^^ jocya et l art de parler pour ne rien dire ....

Utilisateur anonyme

Et bien elle a trainé pour aller a sa fête dis donc sa doit tellement l'enchanter mdr

Jocya si tu pouvais y rester plusieurs années a ta fête ce serait le bonheur (pour nous surtout) xD J'espère tellement que tu ne reviennes jamais sur wamiz (c'est beau de rêver hein les filles ;) )