les chats et la course

Utilisateur anonyme

les chats sont plutot des specialistes des courtes distancesque des coureurs de fond

grace a la configuration de leurs pattes; ils possedent une bonne pointe de vitesse.

se sont;enfaitdes sprinters

lorsqu un chat court;ses pattes sont en complete extansion

en l air;puis reviennent prendre appui sur le sol la

souplesse de sa colonne vertebrale lui permet de se

redresser et de continuer d avancer meme lorsqueses pattesavant touchent encore le sol plutot que accelerer en augmentant le nombre d atterrissages

le chats se deplaçe plus vite en etirant son buste a fond

ce qui allonge sa foulee.

lorsqu il accelere sa vitesse l ecart entre la pose au soldu pied droitet celle du pied gauche diminue ainsi la duree de chaque cycle reste contante mais la distance parcourue

s accroit

les chats domestiques couvrent environ trois fois leur longueur par cycle et atteignentansi une vitesse de 50 km/h

127 réponses
Utilisateur anonyme

coucou lylyrose je suis la

hier on s est eclater et je vous ai ramene des photos des kikinous je les ai mis en posts

Utilisateur anonyme

Comme je te l'ai dit sur l'autre fil, vas-y, continue dans tes délires, tu ne fais que confirmer ton comportement déviant et donc tu nous rends service car les yeux de ceux qui nous lisent ou qui pouvaient douter de notre jugement envers toi s'ouvrent d'eux-même ......

Utilisateur anonyme

bjr dellys comment va tu ,?

Utilisateur anonyme

Et mince moi qui avait bon espoir que tu reviennes pas ***** alors

Utilisateur anonyme

Rha la la ca va pas en s'arrangeant ! Maintenant elle fait comme si de rien etait ... Pffff

Utilisateur anonyme

Salut Lyly, Anaisyl et Dellys,

J'en connais des frappadingues mais alors elle, elle bat les records !!

Wolfman

salut les filles , alors encore une rude journée pour vous

Utilisateur anonyme

Salut Wolf !!

Et oui, que veux-tu, les parasites, ça s'accroche, on ne s'en défait pas comme ça !

Utilisateur anonyme

Ah je vois Jocya hier tu a fait la fete avec tes livre donc tu a pris des photos tu devais bien t'amuser les livres sont une parfaite compagnie

Utilisateur anonyme

coucou ninie ;)

non pas comme les parasites mais comme Dady day dans "la france a un incroyable talent" car comme dit "j'aime m'attacher moi" ptdrrrrr