les chats et la course

Utilisateur anonyme

les chats sont plutot des specialistes des courtes distancesque des coureurs de fond

grace a la configuration de leurs pattes; ils possedent une bonne pointe de vitesse.

se sont;enfaitdes sprinters

lorsqu un chat court;ses pattes sont en complete extansion

en l air;puis reviennent prendre appui sur le sol la

souplesse de sa colonne vertebrale lui permet de se

redresser et de continuer d avancer meme lorsqueses pattesavant touchent encore le sol plutot que accelerer en augmentant le nombre d atterrissages

le chats se deplaçe plus vite en etirant son buste a fond

ce qui allonge sa foulee.

lorsqu il accelere sa vitesse l ecart entre la pose au soldu pied droitet celle du pied gauche diminue ainsi la duree de chaque cycle reste contante mais la distance parcourue

s accroit

les chats domestiques couvrent environ trois fois leur longueur par cycle et atteignentansi une vitesse de 50 km/h

127 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non Cochinelle, ton chat n'est pas un gouttière, c'est un Mau égyptien !! Enfin !! lol

Utilisateur anonyme

Ah ben oui, un Mau Egyptien! comment n'y ai-je pas pensé!! lol

Utilisateur anonyme

M'enfin Cochinelle !! lol

Utilisateur anonyme

^^

en fait les "méchantes" ont de l'humour, j'aime bien :)

Utilisateur anonyme

Ah ça, on ne manque pas d'humour, et heureusement je trouve, sinon, ça serait tristounet.

+10 Dellys.

Melly

Depuis quand sommes nous méchantes parce que nous n'aimons pas une personne qui abandonne ses chats lâchement, et sans aucunes raisons, se réfugiant derrière de fausses vérités ? De plus il y a suspicion de maltraitance. Des chats qui partent aussi vite qu'ils sont arrivés... Certains disparaissent, d'autres meurent.

Je n'ai peut être pas sauvé d'animaux, pas l'argent que Jocya se vante d'avoir mais j'ai l'arrogance de pouvoir dire que jamais je n'abandonnerai ou ferait du mal à un animal.

Melly

Et je ne dis pas sa contre toi Cochinelle ;) Je dis sa de façon général.

Utilisateur anonyme

bonne sortie jocya !!!!!!! prend ton temps surtout ;)

Utilisateur anonyme

Bravo Melly !

Utilisateur anonyme

bien dit melly ^^