La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va bien et toi?

Je vais bien aussi merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce nom

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est mimi comme nom :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tu des nouvelles de tes chattes Angeline

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Merci! Au départ je voulais un petit mâle et l'appeler Fluffy, mais quand j'ai vu cette p'tite bou de choux, j'ai craquée♥

Donc j'ai choisie Sweetie (Chérie en anglais)♥

PS: Fluffy = Doux duveteux en anglais aussi( oui j'aime bien les noms Anglais )

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui, elles vont très bien mes minettes, là après leurs moment de folie elles se reposent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je vois en tout cas je peut te dire que tu as fais un bon choix en décidant de la prendre elle est vraiment mignonne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci! Au départ je voulais un petit mâle et l'appeler Fluffy, mais quand j'ai vu cette p'tite bou de choux, j'ai craquée♥

Donc j'ai choisie Sweetie (Chérie en anglais)♥

PS: Fluffy = Doux duveteux en anglais aussi( oui j'aime bien les noms Anglais )

Haha, oui c'est mignon, moi pour ma part je suis dans les prénoms de personnage de dessin animé pour mes animaux, j'adore les dessins animé depuis toujours, même encore maintenant à 20 ans, ça peut parraître bizarre mais c'est comme ça, du coup mes animaux je leurs donne des prénoms de personnage animé :)

Nala (mon ancienne chienne) = Roi lion

Yoshi = Mario et Yoshi

Milou = Tintin et milou

Kiara = Roi lion

Maïa = Maya l'abeille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline: cest sur que d'après ce que tu as écrit depuis le début de ton poste tes minettes sont des vraies petites folles✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui, je vois que tu as bien suivis le Post Kelly ♥ ça me fait très plaisir :) Oui mes minettes c'est des fofolles et j'adore ça, en même temps = Kiara est née le 14 juillet, le jour du feu d'artifice, haha c'est peut être pour cela qu'elle fait toujours la fofolle avec sa copine !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?