La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment va ton minou Kelly ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant il va bien ton conseil dans le forum comment lui faire comprendre ? Ma beaucoup aidé il ne mord presque plus maintenant

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Moi aussi j'adore les noms de dessin animé ça nous rapelle des moment de notre vie!♥

Mais j'ai aussi un petit faible pour les prénoms anglais...

Et on m'a dit que les noms pour chats finissent par le son "i" sont plus simple a reconnaitre pour eux,

mais bon je pense ça change pas grand chose, car un chat reconnait son nom mais choisit à qui il répond...

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai livouu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas que ça change grand chose non plus, les chats ne reconnaissent pas vraiment leurs noms mais plutôt l'intonation du nom, moi Kiara et Maïa à force on appris toutes seules même si ça finis par la même lettre si je dis Kiara, c'est Kiara qui va tourner la tête et pas Maïa et vise versa, ils sont intelligents nos minous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant il va bien ton conseil dans le forum comment lui faire comprendre ? Ma beaucoup aidé il ne mord presque plus maintenant

Haha ça me fait plaisir que ça fonctionne pour toi, en général ça à fonctionné pour tout ceux qui ont eu ce problème, même pour ma petite Kiara :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'as pas répondu Kelly : Comment il va ton minou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , içi j'ai appris à eduquer son chien ( car au début , j'en voulais un mais bon .... ) à connaître pas mal de choses sur animaux , sa me fais plaisir d'apprendre pleins de choses sur ce que j'aime et encore plus sur ma passion ❤️

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?