La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, j'ai déjà commencer ma petite lecture♥ J'en suis à la page 50 et j'aime bien!😉

Mais je pense que je ne vais pas tout tout lire parce que de 50 à 977! Et bien j'ai du pain sur la planche!♥

Bonne chance alors ! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello! Moi aussi j'aime beaucoup les guépards Amourdegolden mais mon animal préféré cest les chevaux

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ha ha! Merci à toute les 2!😁

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Kelly-Anne :) Comment vas tu ?

Il n'y à pas de quoi Liv, ça me fais plaisir :) Bon j'espère que lorsque tu auras ta petite minette tu nous mettras une petite photo ici pour voir sa petite bouille de 3 mois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah oui alors si tu veux...

Alors, Je m'appelle Liv, Je vais avoir un petite chatonne au mois de juin, voila une photo d'elle en ce moment:

Elle a env. 16 jours,

Tout ce que je sais sur elle c'est qu'elle se laisse prendre et est très câline!

(hors sur cette photo c'est son maitre "temporaire" qui la porte...

Avant je ne sais savais pas vraiment tout ce qui se passait sur les forum, mais j'aime bien celui ci et j'espère y rester pour une longue période!♥

comment va tu l'appelé?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que si tu lis tout tu en as pour pas mal de temps, après il y a pas mal de page où l'on parle entre nous donc bon, c'est pas forcément intéressent niveau animaux xD Après comme je te dis, si tu as des questions tu peux me demander ici.

En tout cas, ça me fait énormément plaisir que tu nous rejoigne ici, tout comme les autres récemment venu, AmourdeGolder et Kelly-Anne... ♥

Moi aussi sa me fait troop plaisir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va bien et toi?

Citer
Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Elle va s'appeler Sweetie, désoler j'ai pas vu que j'avais oublié!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Liv va appeler son chaton Sweetie ❤️

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est un beau nom👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?