Bonjour tout le monde, merci pour vos messages !
Amourdegolden : Coucou, merci ! Bah ça peux aller et toi ?!
Josiane : Salut, merci beaucoup !
Sauvage20 : Coucou, merci à toi, ha bien tu me dira ce que tu as commander :)
Gribouille : Salut, ça va bien et toi ?!
Zanaya : Coucou, merci à toi. Oui donc beaucoup de changement, le principal est que tu aille bien et que tes loulous aussi, la petite est vraiment trop choupinette, déjà un bon gabarit ! Ils ont l'air de bien s'entendent ces deux là. Llane toujours aussi beau celui là ! Merci pour les minettes ♥
Aurore Boréale : Coucou, merci !
Sinon des nouvelles de mon côté, les chattes se portent toujours à merveille, Kiara toujours aussi fofolle et Maïa toujours aussi barrée ! Elles font la paire y'a pas à dire ! Milou lui va très bien également, il part bientô en vacance avec mes parents, il va être tout fou comme d'habitude !
Moi le travail ça va, juste qu'en ce moment mes contrats ne sont pas en continu, ça fait trois fois que je bosse une semaine et que derrière j'ai deux semaines de trou, donc pas top mais bon... Je prend ce qu'il y a à prendre. Je sais pas trop d'ailleurs si je vais rester sur Vannes si ça continu comme ça, mon copain lui prendra un studio d'étudiant pour finir sa dernière année et moi je retournerais en Ille et vilaine au Leclerc où j'avais déjà bossé (au moins là bas je suis sur qu'ils me prendrons en continu) et je devrais donc prendre un appart pour mes minettes, car j'avais l'option d'aller chez mes parents mais avec les chattes c'est plus compliqué. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une idée, je ne sais pas vraiment comment va évoluer mon travail.
Ralala, je ne passe plus beaucoup sur Wamiz moi, je viens de découvrir le jeux pour gagné la Wamiz Box... Forcément j'ai perdu lol !