La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl pour ton papi Angelinou je vais très bien j'ai fais ma commande sur zooplus ce mardi d'ailleur mes minous vont très bien Yumi est agitée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ? Vous allez bien ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline et Désolés pour toi , j'espère que malgré les aléas de la vie tu vas bien !

Beaucoup de changement de mon côté, rupture, déménagement , Mais les loulous vont bien, llane toujours aussi mignon et maintenant il est plus seul , sa soeur nous a rejoint il y a peu !Elle s'appelle Lana

Les fufus vont bien aussi :)

Et surement des futurs adoptions en cours ^_^ Mais je vous en dirais plus quand j'aurais récupéré le net ^^

Toujours aussi belles tes minettes ^^

Trop mimi !*-*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement, beaucoup de changement !

La vache, Lana est minuscule par rapport à llane !

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline,

Je te présente mes condoléances pour ton grand-père et te souhaite du courage pour surmonter ta peine.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline j'ai recu ma commande zooplus, mais pas chez moi du coup je part la chercher demain ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, merci pour vos messages !

Amourdegolden : Coucou, merci ! Bah ça peux aller et toi ?!

Josiane : Salut, merci beaucoup !

Sauvage20 : Coucou, merci à toi, ha bien tu me dira ce que tu as commander :)

Gribouille : Salut, ça va bien et toi ?!

Zanaya : Coucou, merci à toi. Oui donc beaucoup de changement, le principal est que tu aille bien et que tes loulous aussi, la petite est vraiment trop choupinette, déjà un bon gabarit ! Ils ont l'air de bien s'entendent ces deux là. Llane toujours aussi beau celui là ! Merci pour les minettes ♥

Aurore Boréale : Coucou, merci !

Sinon des nouvelles de mon côté, les chattes se portent toujours à merveille, Kiara toujours aussi fofolle et Maïa toujours aussi barrée ! Elles font la paire y'a pas à dire ! Milou lui va très bien également, il part bientô en vacance avec mes parents, il va être tout fou comme d'habitude !

Moi le travail ça va, juste qu'en ce moment mes contrats ne sont pas en continu, ça fait trois fois que je bosse une semaine et que derrière j'ai deux semaines de trou, donc pas top mais bon... Je prend ce qu'il y a à prendre. Je sais pas trop d'ailleurs si je vais rester sur Vannes si ça continu comme ça, mon copain lui prendra un studio d'étudiant pour finir sa dernière année et moi je retournerais en Ille et vilaine au Leclerc où j'avais déjà bossé (au moins là bas je suis sur qu'ils me prendrons en continu) et je devrais donc prendre un appart pour mes minettes, car j'avais l'option d'aller chez mes parents mais avec les chattes c'est plus compliqué. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une idée, je ne sais pas vraiment comment va évoluer mon travail.

Ralala, je ne passe plus beaucoup sur Wamiz moi, je viens de découvrir le jeux pour gagné la Wamiz Box... Forcément j'ai perdu lol !

Citer
Tania28700
Tania28700

Un petit coucou de beauce, ici aussi tout va bien !🙂 calins aux minettes ! et biz à toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Tania ! Super alors si tout va bien, c'est le principal :)

Citer
Louve687
Louve687

Bonjour , un petit coucou du Jura avec plein de câlins aux minettes adorables et des bisous pour vous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?