La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Tania28700
Tania28700

Et il y a du soleil dans le jura ? ici ca se couvre, il devrait pleuvoir dans la nuit... mon sol !!!!😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Louve687 ! Merci à vous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par chez moi il fait plutôt gris mais il ne fait pas froid dehors c'est déjà ça, mais d'ici deux jours il fera déjà plus beau et plus chaud d'après la météo !

Alala, j'ai regardé, tout à l'heure, toutes les photos que j'ai prise de mes chattes... C'est fou comment ça passe vite !! Je ne les ai pas vu grandir mes minettes, mais à travers les photos je le vois !

Citer
Louve687
Louve687

Par rapport à hier, aujourd'hui nous sommes dans le jardin avec un beau soleil en espérant que ça dure. Et bien sûr avec Prince notre toutou adopté à la SPA car très sévèrement maltraité mais il va beaucoup mieux. Bonne fin après midi👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Comment allez vous ?!

Aujourd'hui sur le jeux Wamiz j'ai gagné un code promo de 15€ sur une Wamiz box, du coup elle me coûte plus que 9.90€à la place de 24.90€ donc j'en ai commander une, je ne la recevrais que entre le 25 Mai et le 5 Juin. Plus qu'à attendre maintenant lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ça va ?

Sympa dis donc :) T'as une idée de ce qu'il y a dedans ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Oui ça va et toi ?!

Bah pas vraiment ça sera la surprise lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me remet tranquillou de ma luxation de la rotule ^^ Sinon je vais très bien et les loupios aussi ^^

Cool pour la box, j'espère qu'il n'y a pas trop de merdouille dedans...

En parlant de box, sur Zooplus il y a la superbox tu la déjà testée ?! J'ai reçu que des avais positifs dessus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha tu t'es donc fait mal ^^ comment t'as fait ton compte ?

Oui enfin il est clair que si j'ai des pâtée avec céréale je ne leurs donnerais pas, mais bon à 9.9€ je me suis dis que ça seras *** de pas en profoté :)

Non, je l'ai jamais prise celle là, mais idem, je ne la prend pas parce qu'elle est chère et puis si c'est pour me retrouver avec des croquettes et pâtée que je ne donne pas c'est ***.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai glissé en accro-sport ^^ de même pas 30 cm lol M'enfin du coup pas le droit de faire du sport pendant 2 mois...

Ouai, ta pas grand chose à perdre lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?