La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, lol je me sent moins seule, pour une fois que je reste assez tard sur Wamiz lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Moi mon record c'est 1 h 2 ou 3 jsplus ^^ dsl ça bug énormément wamiz chez moi pas toi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc dsl j'étais parti 1 h ^^

Citer

Oui loveanimaux ^^

Je l'ai pas vu que je l'avais posté 3 fois je croyais que ça beugait 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pensé a ça loveanimaux et sinon je pensais encore qu'on t'avais ignoré xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline ? Comment ça va ? Et tes minettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Oui ça fait longtemps que je ne suis pas passé, donc je viens aux nouvelles !

Coucou Zanaya ! Oui ça fait un bail dis donc ! Contente de te reparler en tout cas, bah les minettes toujours au top de leurs formes haha, elles n'ont pas changé d'un poil ! Et toi ton petit Llane ? Bisous à toi et à tes loulou ♥

Coucou Sauvage, ça va bien et toi ?! Les minettes super et les tiens ?!

Sinon je vais donner quelques nouvelles, en ce moment je ne suis pas au top de ma forme, mon grand père est décédé mardi... Donc voilà c'est pas facile pour toute la famille. Bref, je veux pas vous donner le cafard donc sinon à part ça, je peux dire que je vais bien.

Je vous met deux petites photos de mes minettes ♥ Comme ça fait longtemps !

Kiara qui dors profondément ! Cette photo à été prise en pleine nuit, je me suis réveillé pour boire et quant je l'ai vu dans cette position je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la photo lol !

Toutes les deux dans le canapé à côté de maman ♥

ET puis je vais vous remettre quelques anciennes que j'avais déjà mises ici.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, comme je suis chez mes parents, je vous ai pris trois petite photos de mon Milou ♥ Comme je sais que ça fait très longtemps que je ne vous ai pas mis de photo de lui !

Tête de filou ♥

Il me guette du coin de l'oeil lol ♥

Tout décoiffé par moi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Toute mes condoléances pour vous ... :(

Les minettes , superbes , comme toujours ;)

Sinon , comment vas-tu ?

Citer

Bonjours Angeline,désolée pour ton Papi,toutes mes condoléances.Je te souhaite du courage,pour surmonter ton chagrin,s'est pas facile,je sais,gros bisous.

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?