La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Amourdegolden .Noisette s'est une minette que j'ai réservée a la SPA.Elle a eu le typhus, suite au vaccin,est comme elle venait d’être stérilisé ,quand je suie allée la bas ,pour adoptée un chaton,je l'ai vu,mais comme elle était malade,,je l'ai réservée. Le lendemain ,elle devait allée chez le vétérinaire,sa fait maintenant 2 semaines est quelques,qu'elle est las ba,mais maintenant elle est sortie d'affaire.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane et merci de ta réponse ! =D Longue et belle vie a Noisette :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui je suppose que tu dois être impatiente de l'avoir chez toi cette petite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline ! Tu vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sauvage ! Oui je vais bien et toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous mettre trois petites photos de mes minettes ♥

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Kiara est en pose modèle !Maïa trop cool .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour enfin bonsoir plutôt !

Merci pour les minettes hihi et oui je vais bien et vous ?

Josiane, alors la petite?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir Angeline,elle est enfin a la maison,s'est une crème,une boite a ronron,pour l'instant elle est dans mon petit salon de travail (couture,repassage ),elle s'est installée sur le petit canapé,a voir,pour quelques jours,comme elle est encore avec sa collerette.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien aussi un peu malade mais ça va sinon. Haha tranquillou tes minettes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?