La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Ha contente pour toi que noisette soit chez toi hihi :) trop mignonne ! Oui avec la collerette il vaux mieux qu'elle soit seule parce que ça cva faire bizarre a tes autres minou.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou .Oui Angeline,s'est une gentille minette,est raisonnable !Je regrette pas,J'ai hâte qu''elle puisse enlevée cette chose,pour qu’enfin elle puisse vivre normalement .Je me demandait si je pouvais pas essayer ,une chaussette comme tu avait fait .Mais j'ai peur que je ne puisse plus lui remettre cette collerette.Elle pousse les croquettes avec,ou les tire dehors, avec sa patte de la gamelle,pour les mangée.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane, oui les collerette c'est bien chiant pour les chats, c'est pour cela que j'avais mit la chaussette a Kiara, ça me faisait de la peine de la voir avec hihi. Tu peux tenté la chaussette mais il en faut une qui ne serré pas trop.

Bisous a toi et tes minou :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Angeline .Aujourd’hui je vais l'emmenée chez le véto,je vais voir avec elle,je voudrais être rassurée par rapport a sa cicatrice,y a un petit écoulement,pas grand chose,y a des petite tâches sur son dodo.Sinon elle est en forme,est aime jouer.Après je lui mettrais une chaussette,je verrée .Bonne semaine,est caresse a tes louloutes.Bisou .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je repasse vite fait aujourd'hui !!

Josiane : Ho mince alors... J'espère que ça va mieux maintenant ?

Tania28700
Tania28700

salut Angeline ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui Angeline,Noisette a des soucis,la pauvre après lui avoir enlevée ses fils,elle a eu 2 abcès,vachement gros,la elle et a la clinique,depuis hier ,sa va mieux,s'est une battante,demain elle rentre .Elle va être sous antibiotique encore 2 semaines .On a faillit la perdre.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ça fait un bon moment que je ne suis pas passé ici.

Bonjour Tania, comment vas tu ?! J'espère que tes louloups vont bien également !

Bonjour Josiane, contente de voir que ça va mieux pour Noisette ! Longue vie à elle ♥

Bonjour Sauvage, comment vas tu ?! Et tes louloups ?

Pour les nouvelles les chattes se portent à merveille, là elles sont bien réveillées et commence à faire les fofolles ! En ce moment je pense qu'elle vont être un peu perturbées, mon chéri est partie en stage sur Laval et il y reste donc 4 mois, bien sur nous on se vois tout les week end mais les chattes elles le verront que certain week end, donc je sais pas trop comment elles vont réagir, là hier soir ça n'avait pas l'air de les perturbé mais bon ce n'était que le premier soir.

Sinon moi ça va bien, toujours au travail, cette semaine je n'ai pas d'horaires mais je recommence la semaine prochaine.

Bonne journée à vous tous ! Bisous ♥

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline,

Contente de voir que tout va bien chez toi.

Ma Nova a enfin atteint les 5 kg, depuis des mois qu'on essaie de la faire maigrir,

elle avait même frôlé les 6 kg !

Elle se sent mieux dans ses papattes avec sa boule sous le ventre diminuée, elle joue plus, saute et cours, ça fait plaisir à voir !

Reste plus qu'à éviter la reprise de poids, pas facile car elle est gourmande et que je ne veux pas la priver ...

" A home without a cat is just a house "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?