La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Coucou.

J'espère que ça va. Il fait étonnamment très beau aujourd'hui chez nous.

J'ai reçu ma fontaine je suis contente lol. Une vrai gamine avec ses jouets ^^

Oui on en a quand même profité au ski, et les vacances ça fait toujours du bien.

T'es minettes ont pas changées. Toujours aussi belle.

Elles t'ont pas fait du boudin d'être moins à la maison ?

Bisous

Voilà la miss maintenant :

Jolie minette Josiane. J'espère que ça va aller à sa sortie de la clinique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou camou 😁 merci mais mon dos va beaucoup mieux ! Et toi alors qu'est ce qu'il t'arrive ? Oui les minettes se portent a merveille ! Bisous à toi !

Hello Luna ! Ça va bien ? Ha bah super pour la fontaine à eau, elle ne joue pas avec l'eau ? Moi au début Kiara jouait beaucoup avec lol tu as pris laquelle ?

Heureusement que tu as profité de tes vacances, oui ça fait toujours du bien.

Non les minettes n'ont pas changée par contre la tienne à un peu changer physiquement mais elle est trop choupi !!!

Bonne fin de soirée bisous à toi et à Luna hihi !

Luna76
Luna76

Oui ça va et toi ?

C'est celle la : http://www.amazon.fr/Catit-Senses-Fontaine-Fleur-pour/dp/B0146QXOB0

Çe que j'ai aimé c'est qu'il y a 3 positions differentes possible.

Je suis étonnée mais elle a pas joué avec non.

Oui elle grossi plus (heureusement) mais elle change encore, notamment la couleur encore.

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna ! Ha oui je vois moi j'avais hésiter à prendre celle ci mais j'avais vu plusieurs avis qui disais qu'elle était bruyante donc je n'avais pas pris le risque hihi. Mais sur celle là il y a moins de surface d'eau pour jouer c'est peut être pour ça lol

Oui elle change niveau couleur :)

Bisous a toi :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Angeline !Pour Noisette,normalement,elle devrait sortir fin de semaine,hier il lui on recousue,sa plaie .Aujourd'hui elle va bien .A par sa tu travail pas aujourd’hui ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Ca fait un moment wow ! Comment vont les minettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Super pour Noisette si elle va mieux hihi ! Non aujourd'hui je ne travail pas, en faite cette semaine je ne bosse que samedi :)

Les minettes vont très bien, et toi tes lapinou ?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Alors profite bien pour te reposée,est pour bien t’occuper de tes minettes,Elles doivent être contente.Au fait elles on mis combien de temps pour le sac de 10kg ? Bonne après midi.Bisou .👍

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai du rater un épisode , mais qui est Noisette ? Super , tout a l'heure , je vais devoir nettoyer leurs gamelles et les nourrirent :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah super si tes lapinous vont bien, hé oui, un peu de nettoyage ne fait pas de mal hihi.

Oui je profite au maximum ! du coup pour un sac de 10 kg j'en ai pour 5 mois environs, 30 grammes * 30 jours = 900 grammes * 2 = 1.800 Kg (2 Kg) et 2 kg * 5 mois = 10 kg et ma dernière commande date du mois de septembre donc nous sommes en Mars donc ça fait 5 mois (je suis sur un nouveau paquet depuis peu).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?