La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou ,merci pour tes nouvelles,s'est bien que tu ai du travail,pour ton minou,j'espère que tu aura une bonne solution,a la spa ou j'ai adoptée mon Snoo,il ne les euthanasie pas.Ils y a toujours quelqu'un qui l'adoptera.Mon Squat,est revenue,il n’était pas venu depuis que j'ai voulu le traper,fin Aout,il est la depuis que les chats ont été en chasse.A cause d'une femelle,faut que je tente de nouveau,de l'attrapé.Je ne le nourrit plus,mais il reste la ,il s'est installé dans le panier a Pitchounette est mes minous jouent avec,plein de câlin a tes fifilles ! 32 jours que tu est pas passée.A bientôt.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuuuuiiiiiiiii ♥

Tu ma trooop manquer...

Oh...pauvre minou...si je serrai plus près j’aurai put peut être faire qu'elle que chose...

De mon coté sa va ! Gribouille vit sa vie tranquille dans la maison et Roméo se remet de son attaque contre un chien. Biscuit va bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angelinou , tu vas bien ? C'est super de nous donnez des nouvelles, moi j'essaye de passer sur Wamiz tout les jours mais avec les chats c'est compliqué. Je dois m'en occuper , bisous !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucouuu !! Ca fait un baille que je ne suis pas venue sur le post !Comment vas-tu ? Comment vont les beautés ? Et le petits coquin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ça fait un baille ! Vous allez bien tout le monde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aurore Boréale : Bah ça me fais aussi plaisir que tu ai laissé un petit message ! Hé oui avec la reprise du travail je ne passe plus beaucoup... Pour le minou j'essaye de m'en occuper au mieux mais en ce moment je ne le vois plus du tout. Pour les petits chats c'est vrai que si ils sont dehors depuis le début, il serait limite cruel de les mettre en refuge, je te souhaites bien du courage pour en prendre soin. A bientôt :).

Salut Josiane : Je sais bien que toutes les SPA n'euthanasie pas, malheureusement celle de Vannes n'est pas une vrai SPA, c'est un refuge lambda et je sais qu'ils ont déjà euthanasier plusieurs minou malheureusement, ma voisine du dessous (une vielle dame) est bénévole là bas... Et justement je lui ai parlé du minou et si elle le revois elle va le soigner et le garder (elle l'a déjà vu une fois malheureusement elle n'a pas pu l'attraper même si il se laisse facilement approcher). Câlin à tes minou aussi, bisouus et à bientôt :).

Coucou Gribouille : Hé oui ça faisait longtemps que je n'étais pas passé !! Tant mieux si tout tes loulous se portent à merveille !

Hello Sauvage : Oui je vais bien merci, héhé moi je ne passe pas tout les jours lol, avec le travail, les chattes et la vie en dehors de l'ordinateur je n'ai pas trop de temps, et puis bon, ça ne fais pas de mal de se détaché un peu de l'ordinateur lol ! Bisous à toi et tes loulous !

Coucou Amourdegolden : Hé bien contente de te revoir là alors :) Les minettes se portent à merveilles et Milou également. Là en ce moment c'est dodo pour les minettes lol, j'ai fais le ménage ce matin donc elles sont restées planqué par peur de l'aspirateur et après j'ai aéré toute la maison et là elles ont bien fait les folles hihi.

Bien voilà voilà, je passais comme ça répondre à vos commentaires, passez une bonne fin de journée et grosse caresse à vos loulous ♥ Bisouus !!

Camou1
Camou1

salut Angeline ! ça fait un baille que je suis pas venu sur wamiz , j'en profite comme je suis en vacances

le 23 décenbre j'ai accueilli Lucky , chienne labrador * golden retriever sable de 4 mois ! , élève chien guide !

Sinon Benji va bien( bientôt 10 ans) et j'ai des nouvelles d'Inox par son maître ( attendre 6 mois sans le voir)

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est vraiment très beau ce toutou, Camou !

" A home without a cat is just a house "
Camou1
Camou1

c'est Lucky ! petite chienne élève chien guide :)

merci aurore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir tout le monde !!

Comment allez vous ?! Moi ça va très bien, enfin... J'ai une dorsalgie (problème de dos) et un rhum lol donc ça va mais je vis un peu comme une mémé là lol !

Les chattes sont en pleine forme (pas de nouvelle photo désolée) là elles viennent de terminer leur petite pâtée du soir et se font la toilette hihi. Milou va très bien également, en ce moment je le vois tout les week end presque, je l'ai baladé le week end dernier, j'ai pas pensé à prendre des photos, mais il y avait tellement de vent que je ne sais même pas si j'aurais pu lol.

Pour le chat qui skatter dans mon cabanon c'est réglé, la petite mamie dessous chez moi l'à recueilli et soigner, une bonne femme très sympathique !

Camou : La petite chienne est très mignonne ! elle est à croquer !

Bonne soirée à vous tous bisous à vous et vos loulou ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?