Coucou Aurore Boréale : Bah ça me fais aussi plaisir que tu ai laissé un petit message ! Hé oui avec la reprise du travail je ne passe plus beaucoup... Pour le minou j'essaye de m'en occuper au mieux mais en ce moment je ne le vois plus du tout. Pour les petits chats c'est vrai que si ils sont dehors depuis le début, il serait limite cruel de les mettre en refuge, je te souhaites bien du courage pour en prendre soin. A bientôt :).
Salut Josiane : Je sais bien que toutes les SPA n'euthanasie pas, malheureusement celle de Vannes n'est pas une vrai SPA, c'est un refuge lambda et je sais qu'ils ont déjà euthanasier plusieurs minou malheureusement, ma voisine du dessous (une vielle dame) est bénévole là bas... Et justement je lui ai parlé du minou et si elle le revois elle va le soigner et le garder (elle l'a déjà vu une fois malheureusement elle n'a pas pu l'attraper même si il se laisse facilement approcher). Câlin à tes minou aussi, bisouus et à bientôt :).
Coucou Gribouille : Hé oui ça faisait longtemps que je n'étais pas passé !! Tant mieux si tout tes loulous se portent à merveille !
Hello Sauvage : Oui je vais bien merci, héhé moi je ne passe pas tout les jours lol, avec le travail, les chattes et la vie en dehors de l'ordinateur je n'ai pas trop de temps, et puis bon, ça ne fais pas de mal de se détaché un peu de l'ordinateur lol ! Bisous à toi et tes loulous !
Coucou Amourdegolden : Hé bien contente de te revoir là alors :) Les minettes se portent à merveilles et Milou également. Là en ce moment c'est dodo pour les minettes lol, j'ai fais le ménage ce matin donc elles sont restées planqué par peur de l'aspirateur et après j'ai aéré toute la maison et là elles ont bien fait les folles hihi.
Bien voilà voilà, je passais comme ça répondre à vos commentaires, passez une bonne fin de journée et grosse caresse à vos loulous ♥ Bisouus !!