La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuuuuuiiii ♥

Ho ! Bon rétablissement ^^

Moi sa va très moyen...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gribouille, je pense que ça va aller, j'ai des anti-inflamatoire, des anti-douleur et une crème à me mettre, plus 10 séance de Kiné à faire.

Qu'est-ce qui se passe pour toi ?!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Pauvre Angeline,soigne toi bien,est profite des séances de kiné,pour te rétablir.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline, moi aussi rhum.. il neige chez nous : rhum + je tousse beaucoup... Moi je vais très bien, les loulous aussi !!! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir de te voir Angeline ♥

Tania28700
Tania28700

Coucou Angeline, tout va bien ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

Merci pour vos messages de rétablissement, jusqu'ici ça va mieux au niveau de mon dos :)

Coucou Tania, ça fait longtemps, alors comment tu vas ?! Moi ça va bien, tout est au top par chez moi !

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline.S'est bien que tu va mieux.Le printemps approche est s'est bien.La un petit rayon de soleil pointe .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous comment allez-vous ? :)

Tania28700
Tania28700

Ici aussi tout va bien, sauf le temps trop humide et mes bolides qui entrent et sortent, pour re-rentrer et resssortir... bonjour mon sol !!🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?