Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !
Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!
Oui je sais ça fait super longtemps que je ne suis pas venu... Désolée pour ceux qui me suivent ou me suivaient...
En tout cas je passe aujourd'hui vous faire un coucou, vous dire que chez moi tout va pour le mieux, les minettes sont en pleine forme, toujours au top !! Elles entâmes leurs 1an et 7mois ♥. Elles jouent toujours autant qu'avant, son toujours super mignonnes entre elles et avec nous, un vrai bonheur !
Pour mon Milou c'est la même, toujours au top, la joie de vivre à fond ♥
J'ai revu le chat qui skatter dans notre cabanons, le pauvre à un oeuil en moins maintenant, il est câlin et se laisse facilement approcher, donc je suppose qu'il appartenais bien à quelqu'un et que soit il c'est fait abandonné soit il est perdu... En tout cas je n'ai pas pu l'emmener voir un vétérinaire car je me rendais au travail mais si je le revois c'est direction vétérinaire pour savoir si il est identifié et après je ne sais pas trop quoi faire si il ne l'est pas... C'est vrai qu'il y a la SPA mais... étant donné qu'il à un oeuil en moins les chances d'adoptions sont réduites et je ne voudrais pas qu'il finisse euthanasié... surement pas... Et comme maintenant on ne peut plus mettre d'annonce sur le bon coin si on n'est pas éleveur bah je ne sais pas comment faire... Moi il est impossible que je le prenne chez moi, mes chattes et surtout Kiara risque de se montrer agressive avec...
En tout cas si quelqu'un du Morbihan passe par là,il est très beau ce chat, couleur marron crème caramel et colorpoint, un oeuil en moins, mais un superbe oeuil bleu océan... Il est câlin, cherche de l'attention, les poils long (brosser par mes soins).
Enfin voilà voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à raconter... Le travail ça fonctionne pour moi, pour le moment j'ai des contrats à répétitions, donc tant mieux :D !!
Et pour finir en beauté ce passage de ma part, des petites photos de mes minettes ♥
Kiara qui fait un petit somme :P
Kiara et Maïa en mode poule avec des têtes chelou !
Kiara et Maïa
Je vous souhaites à tous une bonne journée ! Bisouus !!
C'est gentil de passer nous donner des nouvelles, eh oui quand on bosse on n'a plus le temps de rien !
C'est bien de t'occuper de ce petit loulou, j'espère que tu pourras lui trouver une famille.
Pour ma part, la voisine qui nourrissait un groupe de 4-5 chats devant chez elle est décédée du coup j'ai pris le relai car ils attendent toujours devant sa fenêtre et ça me fait de la peine surtout qu'ils sont là depuis longtemps et il vaut mieux les laisser libres ensemble que de les mettre en refuge.