La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, tu fais quoi ? Ils sont trop jolies tes chats !!!

Hihi merci , moi je suis sur y u m m y p e t s et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dois y aller !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki a plus tard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?! Et vos loulous ?!

Je passe juste faire un petit coucou !! Mes minettes et mon Milou vont très bien, là c'est l'heure de la sieste pour mes filles, chacune à leur place dans l'arbre à chat lol ! Près du chauffage en prime !

En ce moment en Bretagne le temps est très bizarre... Entre soleil, pluie, orage, grêle (violente)... On s'y retrouve plus, là il fait soleil mais le ciel est gris donc il va pleuvoire... encore. Hier nous avons eu une énorme averse de grêle, Kiara était trop intrigué lol elle regarder le vélux avec insistance !

Quelques photos prisent hier pour vous :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Je vais bien moi et mes p'tits lous ! Et toi ? Bon petit dodo au minettes ! Bonne journée ! Bonne année ( je ne te lavais pas dis ^^)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou ,Angeline.Mercie pour ton coucou ! les filles ont le temps long ,pauvre Gribouille .Plein de caresses a tes Fifilles sont toujours belles.Mes minous vont bien;mon Kouki devient adulte,il pèse plus lourd que mon Snoo .4kg4 .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline , je vais bien , et mes loulous aussi , toujours aussi magnifiques tes minettes ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous aussi on a un mauvais temps chez nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) Très mimi vos animaux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?