La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend ma pauvre... Courage il faut vraiment pas baisser les bras maintenant, c'est une épreuve très difficile moi même l'ayant vécu j'ai mis un temps avant de reprendre un toutou, mais le manque été là même si Milou ne remplacera jamais Nala.

Les cours c'est bien pour te changer les idées il faut y aller, c'est le seul moyen que tu as pour te changer les idées et rire avec tes amis !

Oui mes louloutes on bien jouée ce soir lol, c'était la vraie folie là !! Bah j'ai plein de vidéo d'elles, mais jamais pendant un gros moment de folie, c'est dur de filmer ça, surtout qu'elles court à toutes vitesses XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as raison, je vais pas baisser les bras. Mon Gnocki (fais pas gaffe c'était son surnom) doit être bien là où il est. Enfin j'espère *)

Pour les cours ma mère a appelé le collège et m'a dit de me reposer demain, mais en effet je pense que je vais sortir, je sais pas trop où, je vais me débrouiller. Mes "amis" du collège sont plutôt au stade de connaissances, on partage vraiment pas les mêmes passions, pour eux les chats ça sert à chasser les cafards ou les souris, les chiens ça fait peur et à la limite ça peut servir pour la garde...bref, tu vois le genre ^^'

On s'aime bien mais voilà, pas tellement de points communs, et si je me mets à pleurer devant eux pour Loki dans le meilleur des cas ils ne comprendront pas, dans le pire ils se foutront de ma gueule. C'est pas méchant, c'est juste qu'ils arrivent pas à comprendre que mes animaux ne sont pas là juste parce qu'ils me sont utiles, mais bel et bien car je les considère comme des amis, comme ma famille. Ca leur passe un peu au-dessus si je puis dire. :p

Héhé, tant mieux si elles ont bien joué ! J'imagine bien que ça doit pas être facile, même pas le temps d'aller dans la pièce où elles jouent que déjà elles passent en trombe devant toi...Rouky fait ça souvent aussi, c'est un peu un "rituel" quand je l'emmène dans ma chambre, il court partout, glisse, lâche des semi-aboiements pour me dire "allez, viens jouer !" ^^ Jaïka ne me l'a jamais fait en revanche, elle est plutôt calme de ce côté là.

J'aimerais trop voir un moment de folie de tes deux louloutes n'empêche ! Tu dois être explosée de rire xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend le décalage entre tes amis et toi lol ! Je comprend très bien ce que tu ressent... Moi aussi je considère vraiment mes animaux comme ma propre famille, heureusement que dans ma famille proche (mes parents) ils sont comme moi ♥.

Oui voilà, mon appareil photo n'est pas très performant XD Donc je doute qu'il puisse suivre les chattes en plein moment de folie :P C'est trop marrent quand nos loulous jouent, ça nous fait sourire bêtement et on rigole même XD Mais j'adore ♥.

T'in ! La Angel... elle m'énerve... Elle comprend pas que le risque zéro n'existe pas... c'est fou d'être aussi borné...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, encore je comprendrais si elle n'avait pas de chat, mais là elle en a un, elle devrait savoir...

"Le chat qui est tomber de la table pas haut devais avoir un problème psychologique du à une séparation trop tôt de sa mère", j'étais tellement en mode "WTF" devant cette phrase, j'ai dû bloquer cinq secondes dessus xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR tu vois moi même j'en ai eu la preuve avec Maïa tout à l'heure, elle à voulu monté en haut (voir ou est kiara sur la photo) et elle c'est raté et elle est retombé sur la fontaine à eau, heureusement elle n'a rien, elle à juste boiter au début mais c'était le choc, mais tu imagine un chat de 3 mois faire ça ? là il se serait fait vraiment mal, c'est haut mine de rien!

Non mais laisse tombé, elle se sent menacé alors elle réplique avec de vieille excuse...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non pauvre Maïa ! Je suis méchante mais j'imagine bien la scène, et si j'y avais assisté je crois que j'aurais flippé un peu et puis j'aurais explosé de rire...la pauvre choupette xD Je crois qu'elle aurait pas aimé m'avoir comme maîtresse, je me serais tout le temps foutue de sa gueule xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah t'inquiète pas pour elle, j'ai bien vérifié elle n'a rien, bah en fait j'ai pas vu la scène, parce que j'étais dans le salon et là c'étais dans la cuisine lol. Sur le coup j'ai eu peur oui, mais bon, après elle c'est mise à courir partout donc bon... Mais voilà, un chaton de 3 mois est déjà moins agile alors j'imagine même pas... Angel... Ne nous écoute même pas, c'est dingue !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux pour Maïa. Je crois que je suis sadique et cruelle xD

Non mais tout va bien, tant qu'on range tout et qu'on ferme les portes à clé tout va bien. ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non t'inquiète, rire d'une chute c'est nerveux :P

Bah oui et puis balançon les dans les murs, c'est solide ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui, c'est bien connu, les habituer aux parpaings c'est sain et ça leur fait chier des churros aussi. xD

Enfin bref ! Dans le même style mais en plus sérieux, j'essaie d'expliquer à un homme que donner une pichenette ou grogner contre son chien n'arrange rien. Sauf qu'avec lui c'est intéressant je dirais de débattre, y'a de la matière, même si je suis totalement contre ce qu'il fait eh ben il a des arguments...Mais bon des débats sur ce forum y'en a tous les jours, sur la bouffe du hamster, du chat de la voisine, du "faut-il ou non fracasser son chien contre un mur pour lui faire comprendre qu'aboyer c'est pas bien"...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?