T'as raison, je vais pas baisser les bras. Mon Gnocki (fais pas gaffe c'était son surnom) doit être bien là où il est. Enfin j'espère *)
Pour les cours ma mère a appelé le collège et m'a dit de me reposer demain, mais en effet je pense que je vais sortir, je sais pas trop où, je vais me débrouiller. Mes "amis" du collège sont plutôt au stade de connaissances, on partage vraiment pas les mêmes passions, pour eux les chats ça sert à chasser les cafards ou les souris, les chiens ça fait peur et à la limite ça peut servir pour la garde...bref, tu vois le genre ^^'
On s'aime bien mais voilà, pas tellement de points communs, et si je me mets à pleurer devant eux pour Loki dans le meilleur des cas ils ne comprendront pas, dans le pire ils se foutront de ma gueule. C'est pas méchant, c'est juste qu'ils arrivent pas à comprendre que mes animaux ne sont pas là juste parce qu'ils me sont utiles, mais bel et bien car je les considère comme des amis, comme ma famille. Ca leur passe un peu au-dessus si je puis dire. :p
Héhé, tant mieux si elles ont bien joué ! J'imagine bien que ça doit pas être facile, même pas le temps d'aller dans la pièce où elles jouent que déjà elles passent en trombe devant toi...Rouky fait ça souvent aussi, c'est un peu un "rituel" quand je l'emmène dans ma chambre, il court partout, glisse, lâche des semi-aboiements pour me dire "allez, viens jouer !" ^^ Jaïka ne me l'a jamais fait en revanche, elle est plutôt calme de ce côté là.
J'aimerais trop voir un moment de folie de tes deux louloutes n'empêche ! Tu dois être explosée de rire xD