La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaa d'accord lol ! Bah non mais là il récidive encore, je sais pas personnellement, je trouve qu'un chartreux à un physique bien à lui que d'autre chat n'ont pas... De plus le chartreux se mesure aussi à sa taille, m'enfin ce monsieur à l'air un peu de s'en foutre de ce qu'on lui dis...

Bah c'est bizarre pour les MP, j'ai été voir si je ne t'ai pas bloquer par inadvertance, mais non...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un vieux je te dis...:-) :-) ....je ne peux même plus accéder au profil. Il n'y a pas eu de changement ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ton profil ? C'est bizarre, mais dès fois sur Wamiz il y a des bugs, le dernier coup je ne pouvais plus cliquer sur aucun sujet pendant 20 minutes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'abandonne !... Je ne pense pas que ce soit un bug...

Je sais que je suis fatiguée aujourd'hui mais de la à ne plus savoir c'est grave...:-) .

Je te dis à demain Angeline...bonne soirée avec ta petite tribu:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah tu verras demain si ça refonctionne :)

Bonne soirée à toi Garance, bisous à ton minou, Bisous !! ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Toujours là Angeline ?

Les minettes vont bien ? :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! oui toujours là !

Bah les minettes vont bien merci :) Tes deux loulous vont bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouip, ils font dodo. Ils ont préféré aller dormir avec ma mère ce soir, du coup je me retrouve toute seule ; tant mieux, j'ai plus de place dans le lit :p

Et toi tout va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, ça ne dérange pas ta mère d'avoir deux loulou avec elle ? :P

Bah moi ça va bien, bon toi je suppose que c'est encore très bof... ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au contraire, ma mère adore. Jaïka se couche toujours au niveau de sa tête, du coup ma mère la surnomme "oreiller sur pattes" ^^

Tant mieux si tu vas bien ! Oui, de mon côté c'est un peu plus bof. Ca va quand même mieux que ce matin mais bon, je deviens super bizarre, tout à l'heure j'ai passé le temps sur leboncoin à rechercher des annonces de chatons (alors que je suis la première à dénoncer les particuliers qui font des repros à l'arrache), je suis tombée sur une annonce d'un type qui donnait en urgence deux chatons de quelques semaines à peine, ayant perdu leur maman, car il avait son boulot et ne pouvait pas leur donner le biberon. Je suis restée à actualiser l'annonce pendant quelques minutes en me disant qu'en rentrant des courses ma mère accepterait peut-être et quand j'ai vu que l'annonce avait été retirée j'ai fondu en larmes...^^'

J'ai l'impression d'être une grosse psychopathe, je suis toute chamboulée, un coup ça va un coup ça va pas, j'ai dit à ma mère que je préférais aller en cours demain pour me changer les idées et dix minutes après je lui ai dit que non, que je pouvais pas y aller...bref...

Mais bon ! Faut parler de choses plus joyeuses, je veux pas te déprimer non plus ! Tes deux louloutes ont eu leur quart d'heure de folie ? Il faudrait que t'arrives à les filmer un jour, ça doit être épic xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?