Au contraire, ma mère adore. Jaïka se couche toujours au niveau de sa tête, du coup ma mère la surnomme "oreiller sur pattes" ^^
Tant mieux si tu vas bien ! Oui, de mon côté c'est un peu plus bof. Ca va quand même mieux que ce matin mais bon, je deviens super bizarre, tout à l'heure j'ai passé le temps sur leboncoin à rechercher des annonces de chatons (alors que je suis la première à dénoncer les particuliers qui font des repros à l'arrache), je suis tombée sur une annonce d'un type qui donnait en urgence deux chatons de quelques semaines à peine, ayant perdu leur maman, car il avait son boulot et ne pouvait pas leur donner le biberon. Je suis restée à actualiser l'annonce pendant quelques minutes en me disant qu'en rentrant des courses ma mère accepterait peut-être et quand j'ai vu que l'annonce avait été retirée j'ai fondu en larmes...^^'
J'ai l'impression d'être une grosse psychopathe, je suis toute chamboulée, un coup ça va un coup ça va pas, j'ai dit à ma mère que je préférais aller en cours demain pour me changer les idées et dix minutes après je lui ai dit que non, que je pouvais pas y aller...bref...
Mais bon ! Faut parler de choses plus joyeuses, je veux pas te déprimer non plus ! Tes deux louloutes ont eu leur quart d'heure de folie ? Il faudrait que t'arrives à les filmer un jour, ça doit être épic xD