La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui non mais tu as raison, c'est bien plus passionnant de parler quand y'a de bon arguments en face, mais là ça ne rime à rien, elle n'a pas de logique ou c'est moi ? Je comprend vraiment pas sa logique, je sais pas moi je laisse pas mes chattes toutes seule un week end entier, alors certes, un chat peut s'en sortir un week end seul mais comme je peux les faire surveiller je ne vais pas prendre le risque de ne pas le faire.

Enfin j'ai l'impression de parler à un mur honnêtement... J'ai beau avancer des arguments cohérent, elle ne comprend pas..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne pars jamais en week-end, donc la question est vite réglée :p

Laisse tomber, il y a des fois où les gens ne comprennent pas, tant pis ! C'est pas grave, on prie un peu pour le chaton qui reste des week-ends entiers tout seul à se faire chier dans l'appart reste zen (et en vie) et puis basta, tant pis, on n'a pas la même vision du truc eh ben tant pis, on campe tous sur nos positions eh bien tant pis. Ca ne sert plus à rien de mener le débat avec elle à part envenimer les choses et remonter le topic du pauvre auteur qui va se dire demain matin "oh chouette plein de réponses" et qui va être déçu xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr j'avoue que l'auteur du sujet va être un peu surprit, j'ai demandé la suppression du sujet à Wamiz en disant que ce sujet été sujet à un débat et que je soupçonnais qu'il recommence encore et encore.

Je trouve qu'il y en a de plus en plus des gens comme ça, à créer des débats, ce que je n'aime pas là dedans c'est que ça va mettre l'auteur du sujet dans le doute : "dois-je prendre un chat parce qu'il peut rester seul ou non..." Après la jeune fille (l'auteur) n'avait pas encore demandé à sa maman.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben encore quand les débats sont intéressants, quand ça ne tourne pas au vinaigre et quand tout le monde est ouvert aux autres avis...Mais là ce n'était même pas un débat, on tournait en rond, et puis ça ne me viendrait même pas à l'idée de laisser mes loulous tout seuls, non seulement car c'est dangereux mais en plus car ils s'ennuieraient...

Ca va si elle n'avait pas encore demandé à sa mère...

T'as bien fait de signaler à Wamiz, même moi je regrette un peu certaines choses que j'ai dites. Mes arguments n'étaient pas franchement valables. Mais bon pour moi ça relève de la logique, on laisse pas un animal dépendant de toi tout seul, c'est sans doute de l'anthropomorphisme mais ça me viendrait pas à l'idée de laisser un gamin seul aussi longtemps...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après tu sais les gens entendent tellement souvent les différences bébé/chaton qu'ils se sentent trop fière lorsqu'ils sorte que ce n'est pas la même chose, oui ce n'est pas la même chose mais des fois pour comparé c'est pas mal aussi... Une fille de 22 ans comme ça, j'aurais pensé qu'il y aurait un peu plus de maturité dans le débat, même toi me parait plus mature, elle sort des arguments (genre là de suite) comme quoi tu insulte sa grand mère, mais elle vois des insultes qu'il n'y à pas... Qui sait, c'est peut être Jeanne D'arc, elle à peut être des hallucinations écrite xD.

Moi non plus ça ne me viendrais pas à l'idée de laisser mes chattes seules, déjà lorsque je rentre, je part le samedi midi pour rentré le dimanche midi et mon voisin est là pour voir mes chattes donc rien que pour une journée je ne les laisse pas seule, je ne pourrais pas... Même si je sais bien qu'une journée seule c'est largement faisable.. C'est plus fort que moi je ne peux pas laisser mes chattes seules :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as raison, moi ma mère est pratiquement toujours à la maison, elle prend juste une heure le matin pour amener ma petite soeur à son école et une heure l'après-midi pour la ramener, le reste du temps y'a toujours quelqu'un à la maison, que ce soit moi, ma grande soeur qui vient squatter parce qu'on lui manque, etc...

Ben c'est clair, je trouve ça puéril de sa part de ramener l'âge sur le tapis, je ne lui ai jamais fait remarquer qu'à 14 ans j'écrivais mieux qu'elle (oui c'est méchant de juger sur l'écriture mais bordel ça fait du bien).

Enfin bon ! Parlons d'autre chose, parce que sinon je vais m'énerver 8D

Si c'est pas trop personnel, tu vas faire quoi pendant les vacances ? (désolée c'est le seul sujet de discussion à peu près potable que j'aie trouvé xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est petit de ramener l'age des gens sur le tapis, surtout pour une personne qui fait une faute à chaque phrases... Enfin... si il y a des phrases parce qu'il n'y a pas de ponctuation...

Pendant les vacances je ne sais pas du tout, moi je cherche un boulot là, depuis que j'ai déménagé sur Vannes pour suivre mon chéri qui fait ses études, bah je galère à trouver un job, de nos jours c'est pas facile franchement... Avec tous le chômage qu'il y a... Enfin, j'espère bientôt trouvé :) Et toi tu as prévu quoi pour tes vacances ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince ! C'est vrai que c'est galère de trouver du boulot, j'espère que d'ici la fin de ma scolarité ça sera revenu à la normale, même si j'y crois pas tellement :') (quoique j'aimerais bien faire comportementaliste/éducatrice canin, je sais pas trop si c'est un métier très prisé ou pas)

Bon courage ! Je suis sûre que tu vas trouver o/ La force de Pôle Emploi est avec toi !

Pour mes vacances, je vais pas bouger de Paris...Mais vu que Jaïka sera plus âgée (et puis Rouky je le mettrai dans un sac, il est tellement petit...(a)), on pourra augmenter un peu le temps de promenade et bientôt on en aura assez pour aller dans le seul parc où on autorise les chiens sans laisse près de chez moi. Bon, je me risquerai pas à la lâcher à la sauvage au début, mais voilà, elle verra des copains et tout ce sera bien ^^

On ira aussi dans les bois de Paris, bois de Vincennes, bois de Boulogne, toussa toussa. Histoire de leur faire voir un peu de verdure quand même ! Ca me fait mal au coeur quand je repense à Jaïka, qui vient d'un élevage où la dame avait carrément un énorme terrain avec un mini-bois inclus dedans, avec les chiens qui explorent et tout...mais bon, elle n'a pas l'air trop malheureuse...du moins j'espère pas éwè

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui je ne compte pas sur Pôle Emploi, parce que eux ils ne trouvent jamais rien... Je recherche par mes propres moyens, pôle emplois quand même et autre sites de job... Vu les 70 CV que j'ai envoyé, je n'ai eu qu'une dizaines de réponses... C'est vraiment démoralisant de voir ça, les entreprises ne prennent même pas la peine de répondre même si c'est négatif... Enfin, je ne baisse pas les bras et je cherche encore et encore, mais j'avoue que là ça commence à m'énerver un peu, mes journées sont très longues sans travail...

Ha bah c'est cool, tu pourras faire de bonnes petites promenades avec tes loulous, c'est eux qui vont être content aussi. Oui Rouky ne dois pas prendre trop de place LOL. Faudra que tu prenne un bon appareil photo pour faire de belles photos dans la nature. :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais, ça doit être galère :/ Je comprends, ils pourraient au moins prendre le temps de répondre, ils ont des stagiaires pour ça, au lieu de leur dire d'apporter des cafés à la boîte entière...

Courage ! Tu vas bien finir par trouver.

Ouaip, l'appareil photo je crois que je vais le garder avec moi 24H/24 ! On en a un de pas trop mauvaise qualité, le soucis c'est qu'à chaque fois qu'on veut l'utiliser soit on paume la carte SD, soit il est déchargé, soit les loulous sont trop excités et ça fait des photos floues...enfin bref 8D

(wow, j'avais pas vu l'heure, il est déjà super tard owo)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?