Ah mince ! C'est vrai que c'est galère de trouver du boulot, j'espère que d'ici la fin de ma scolarité ça sera revenu à la normale, même si j'y crois pas tellement :') (quoique j'aimerais bien faire comportementaliste/éducatrice canin, je sais pas trop si c'est un métier très prisé ou pas)
Bon courage ! Je suis sûre que tu vas trouver o/ La force de Pôle Emploi est avec toi !
Pour mes vacances, je vais pas bouger de Paris...Mais vu que Jaïka sera plus âgée (et puis Rouky je le mettrai dans un sac, il est tellement petit...(a)), on pourra augmenter un peu le temps de promenade et bientôt on en aura assez pour aller dans le seul parc où on autorise les chiens sans laisse près de chez moi. Bon, je me risquerai pas à la lâcher à la sauvage au début, mais voilà, elle verra des copains et tout ce sera bien ^^
On ira aussi dans les bois de Paris, bois de Vincennes, bois de Boulogne, toussa toussa. Histoire de leur faire voir un peu de verdure quand même ! Ca me fait mal au coeur quand je repense à Jaïka, qui vient d'un élevage où la dame avait carrément un énorme terrain avec un mini-bois inclus dedans, avec les chiens qui explorent et tout...mais bon, elle n'a pas l'air trop malheureuse...du moins j'espère pas éwè