La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'aimerais bien aussi que les parents soient derrière ! Parce que là c'est vraiment du grand n'importe quoi... J'ai jamais vu ça franchement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis consciente que j'ai 14 ans et que du coup ce que je vais dire est incohérent avec mon âge, mais on devrait pas laisser l'ordi aux enfants...Oui bon je sais que notre génération est une génération d'informatique, de consoles, d'ordinateurs, et je sais bien que sans mon précieux ordi je ferais une dépression 8D Mais quand on voit toutes les c*nneries qu'un gosse peut marquer en se sentant en sécurité derrière son petit écran je trouve ça déprimant...

Je la verrais mal te traiter de **** en vrai !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais tu vois toi ce n'est pas pareille, honnêtement tu répond avec beaucoup de maturité et tu es cohérente dans tes propos, personnellement, je ne pensais pas que tu avais 14 ans, c'est un bon point d'être comme tu es à ton age. Moi à son age je n'avais pas internet toute la journée et je n'allais pas vraiment sur les forum mais il fut dire que chacun à le droit d'aller sur les forums si ils restent poli... Mais là ça va très loin, elle se braque et n'écoute personne, quel intérêt de venir alors ?

Non mais personnellement je ne pense pas vraiment qu'elle sache ce que veux dire ****... XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci 8D (oui, je suis toujours flattée quand on me dit ça, héhé ~)

Oui bien sûr, tant qu'on reste poli tout va bien, mais vu que parfois on est un peu secs dans nos propos (moi même je démarre au quart de tour et j'ai vite tendance à lâcher des petites piques discrètes dans mes messages si je suis énervée) je ne pense pas qu'un enfant de onze ans puisse réagir avec la même maturité que quelqu'un de 20 ans...enfin tout dépend de la maturité et parfois des enfants de dix ans en ont plus que des personnes plus vieilles, mais en général quand t'es gosse t'es pas franchement mature. :p

Vu que t'étais là bien avant moi, je pense que t'as dû remarquer que les gens qui viennent juste pour lire que ce qu'ils font, c'est bien (sinon ils sont pas contents) y'en a beaucoup !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord, moi aussi des fois je répond assez sec, mais bon, sec ou pas mes dires on le même sens, mais les gens et surtout les jeunes ont l'habitude des smiley et si il y en a pas, bah c'est que l'on est froid... Bizarre comme raisonnement. Moi j'en met souvent des smiley et justement c'est pour alléger mes phrases car je sais que certaines peuvent paraître très sèches sans...

Oui ça fait un petit moment que je suis sur Wamiz et il y en a des gens comme elle qui venais pour qu'on lui dise ce qu'elle voulait entendre, il faut absolument la brosser dans le sens du poil sinon ça part en vrille, ce n'est pas la première fois non plus que l'on m'insulte, pourtant je suis assez calme dans mes propos, ce n'est jamais moi qui commence une embrouille, cela dis, je ne me prive pas d'y répondre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala!!! C'est qui cette folle de Selma Bruxelles ?.... Je viens de tout lire...écriture fait exprès ! Certaine!....sur que c'est une personne qui s'est vais viré et qui reviens avec un autre pseudo pour mettre la zizanie!. Je vois que UE tu en as pris plein la tête ! Même si il vaut mieux en rire!....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, l'histoire des smiley me fait penser à une vidéo d'e-penser, c'est un mec qui fait des vidéos de vulgarisation et il en avait parlé ! Par contre j'ai une mémoire de poisson rouge, je devrais revoir la vidéo pour me souvenir de ce qu'il expliquait xD

Moi les smiley j'ai pris l'habitude de les utiliser à force d'aller sur des forums, c'est vrai que les gens prennent mieux un message quand il est bourré de smiley, et puis j'aime bien, ça décore ^^ *ok je sors*

Les gens n'aiment pas être contredits, je fais une grosse généralité mais beaucoup de personnes veulent toujours avoir raison sans forcément chercher ce qu'il y a de mieux. Du coup, suffit de dire un truc qui leur déplaît et ça y est, t'en as pour des pages à essayer de les raisonner...je trouve ça désespérant, surtout quand c'est à propos d'êtres vivants. (parce que honnêtement, "gagner" un débat sur les peluches, je m'en fous royalement...sauf si c'est des peluches Pikachu, on rigole pas avec Pikachu)

EDIT : Oh, je pense pas que les fautes soient faites exprès. Je pense sincèrement que c'est vraiment une enfant qui a du mal à se retenir...mais bon, avec Internet on ne peut pas savoir >.>

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Garance, oui ce soir j'en ai eu pour ma pomme, mais bon, face à ça il est clair que j'en rigole, d'ailleurs le fait que j'en rigole l’énerve d'autant plus, du coup je m'amuse... Mais là c'est vraiment dingue d'être comme ça, je sais pas si c'est son réel age, ça réelle façons d'écrire mais ce que je peux dire c'est qu'elle est fausse :) Mais bon, personnellement je préfère rester calme, je n'ai rien à me reprocher et puis voilà.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nunicorn : Je te comprend, moi aussi à force les smiley sont devenu mon mode d'écriture :) Non mais voilà, c'est exactement ça, quant on essaye de les raisonner un peu, ça part en vrille, quoi que des fois on réussis, ça donne un peu d'espoir xD bon j'avoue moi aussi j'ai un faible pour les peluches (surtout manga !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaaah, manga, copine 8D

Histoire de changer un peu de sujet et d'oublier Selma, tu lis quoi comme genre de mangas/tu regardes quoi comme genre d'animes ? :3

(c'est vrai que des fois on réussit, et du coup ça motive...puis on retombe sur des gens bornés et on perd foi en l'humanité :p)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?