La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est certain!....mais oui qqles part c'est comique !!! mais grave ce personnage! Fiction ou pas ??? :-) :-). :-) .

Un post : une femme qui donne son chat. Cause déménagement. Pour moi ce n'est pas une raison!!! Mais bon....sur ces paroles bonne nuit à toi et tes minettes.:-) :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi bah maintenant c'est vrai que j'ai un peu arrêté les mangas, je ne lis pas moi je regarde les animé, je préfère, après j'en ai vu beaucoup mais ce que je préfère c'est les Drama (film/série).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garance : Mdr oui j'en ris beaucoup, je l'ai tellement ignorée en MP avec mes "oui bah oui cause cause..." qu'elle se reconnercte exprès XD

Oui je suis d'accord que ce n'est pas une raison.. Bonne nuit à toi aussi, bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, moi je ne suis pas fan de dramas, en règle générale je suis plutôt du côté de tout ce qui est dessiné, etc 8D

Par contre j'aime bien les animes déprimants. Va savoir pourquoi...xD Mais par exemple j'ai adoré Angel Beats, AnoHana...bref, les animes à ne surtout pas regarder si on n'est pas bien xD

Garance, après tout dépend des conditions. C'est vrai que c'est triste de donner son animal parce qu'on déménage, mais je ne connais pas le contexte de cette dame :/ Donc je ne sais pas trop...

EDIT : Je n'avais pas vu que tu partais ! Bonne nuit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, bah les animés disons que j'ai regardé les plus connus quoi, tous ce qui est Full metal, Black bulter, Naruto que je n'ai jamais finis (y'a trop d'épisode), Fruit basket (sympathique), Death note et plein d'autre !

Par contre les dramas j'en ai regardé un bon paquet, au point ou je suis incapable de te citer tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fruit Basket n'a jamais été fini...dommage >.> j'aimais bien. J'ai été obligée d'acheter les mangas pour lire la fin xD

Naruto ne m'attire pas tant que ça, j'ai jamais aimé les ninjas. D:

Et puis les autres...grands classiques 8D J'ai bien aimé Black Butler, il faudrait que je regarde la nouvelle saison d'ailleurs (celle sur le cirque)...

Pour les dramas, y'en aurait pas un que tu pourrais me conseiller ? L'un de tes préférés par exemple...J'ai jamais été fan mais en même temps j'ai jamais testé, alors je peux pas trop savoir ._.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai regardé que la première de BButler. Naruto au début c'est vraiment gamin après ça deviens très intéressent mais c'est interminable...

Pour les Dramas moi mes goûts c'est les choses de la vie quotidienne (cours etc etc...) Moi j'ai adoré Nobuta Wo Produce, Hana yori Dango, Devil beside you... C'est un peu entre histoire d'amour et histoire quotidienne mélangé à un peu d'humour. Et puis disons que j'aime beaucoup certain acteur (oui je suis vraiment à fond dans la culture japonaise)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciiiii, je vais regarder ça 8D Enfin demain parce que là il se fait un peu tard !

Je suis pas très à fond dans la culture japonaise personnellement, je me limite aux mangas/animes/prochainement dramas et à bouffer des sushis xD

Encore merci pour les noms des dramas ! Là je vais aller me coucher parce que je commence vraiment à être crevée, mais je reviens demain pour de nouvelle aventures 8)

Du coup bonne nuit ! Et bonne nuit à tes deux louloutes aussi, même si je suppose qu'elles dorment déjà :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah je suis à fond (c'est un grand mot) disons que j'aime beaucoup :)

Ok ça marche Nunicorn, merci d'être passé c'était sympa, bonne nuit à toi et tes loulous, non les miennes font les folles là xD Bisouuus ♥

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonsoir Angeline , je ne sais pas si tu es encore là, mais bon, tu vas bien ? :)

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé.. très occupée ces temps cis avec les examens finaux qui approchent à grands pas !

J'ai vue les photos de Kiara et Maïa que tu as posté ce matin (où je ne sais plus trop quand en fait, bref, j'ai vue les photos) et elles sont toujours aussi adorables, j'adore *O*

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?