La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon du coup ça y est ! Arbre à chat commandé ! Finalement je l'ai pris sur Zooplus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es toujours là Amourdegolden ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah y'a plus personne dis donc ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit passage en coup de vent (ou peut-être pas :p) pour te dire que tes louloutes sont adorables *-*

J'adore les chats de gouttière, ils ont tous un certain charme même si beaucoup pensent qu'ils sont banaux :3

Voilà voilà, en fait je n'ai que ça à dire xD Passe le bonjour à tes loutes de ma part :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci beaucoup, j'ai la tête comme un choux fleur avec l'autre fillette qui se vexe pour un rien, j'ai envie... de lui taper dessus tien, y'a des claques qui se perdent XD...

Merci pour mes minettes ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaaah, je pense la même chose xD Et j'ai honte quand je repense qu'entre neuf et onze ans j'étais exactement comme elle :p Donc maintenant je laisse passer, laissons la faire un monologue et se faire des cloques aux doigts, ça vaut mieux !

Mais de rien ! J'adore les chats tigrés. Quand j'étais petite j'arrêtais pas de dire "c'est le tigre, c'est le tigre" en en voyant xD Mais bref !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais tu rigole mais elle m'a envoyé un MP en disant que j'étais bête et moche XDD Une vrai petite gamine quoi...

Hihih moi aussi les chats tigrée j'adore :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu bête et moche, best insulte ever xDD

En même temps, je me dis - même si ce n'est pas une excuse - qu'à onze ans, on n'est pas totalement maître de soi...Enfin bon je l'ai signalée à Wamiz, en espérant qu'un jour ils comprennent qu'il faudrait des modérateurs de nuits (genre des québécois, qui puissent rester jusqu'à une certaine heure) !

Enfin bon ! J'espère qu'elle se sera calmée demain quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore pire, elle me traite de **** ! XD Non mais sérieusement et elle se dis mature ? laisse moi rire !

De plus à son age c'est grave... J'ai signalé aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien que sa mère tombe sur les messages, qu'on rigole un peu !

Ses insultes ne sont pas très développées, à son âge j'avais un peu plus d'imagination tout de même... :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?