Je m'appel London

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

😌

Bonjour, je vous présente London j'aimerais savoir si sa robe est bien de type tabby? Aussi, il a 2 mois, quand dois-je commencer les vaccins ect...

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
13 réponses
Un Amour Lion

Bonjour bienvenu a votre chaton

Il est joli

Le 1 er vaccin et à 2 mois et le second à 3 mois

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Ah merci de votre accueil, pensez-vous que je dois prendre une assurance animaux? Car je sais que la première année, je dois faire l'identification, les vaccins, le vermifuge, l'antipuce, je n'ai rien oublié?

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
Un Amour Lion

Pour l'assurance j'en ai jamais pris pour mes animaux je peux pas vous aider sinon vous pouvez aussi mettre des sous de coter pour si il tombe malade ou les frais de vétérinaire ^^

Il y a aussi la castration👌

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Oui c'est sur que je vais le faire castrer, c'est à quel age? Sinon, je peux faire son premier vaccin en janvier?

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
Un Amour Lion

On peut le castrer a 6 mois même a l'âge de 3 mois vous pouvez le castrer

Si il a 2 mois vous pouvez faire le 1 er vaccins, Vous pouvez aussi le faire en janvier

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

D'accord merci et le vermifuge je peux commencer aussi?

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
Utilisateur anonyme

Un Amour Lion a tout dit.

Un chat peut être castré à 3 mois, c'est exact. Mais, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de demander cette opération si tôt. Le mieux, (toujours à mon humble avis) est de le faire vers 5-6 mois.

Pour l'assurance, moi je n'y crois pas du tout. Tu peux toujours demander le coût de la cotisation mensuelle, mais, au lieu d'assurer, mettre cette somme sur un compte épargne ... D'ailleurs, si j'en crois les commentaires que j'ai lu, on assure jusqu'à un certain âge (10 ans je crois), après plus d'assurance possible, alors que c'est la période la plus risquée ! Enfin, renseigne-toi si tu veux.

Fait faire les vaccins dès maintenant, et demande au vétérinaire un vermifuge : pour les chatons, il faut vermifuger souvent ; Après, c'est plus espacé. Ton chaton a 2 mois : pour l'antipuce, il me semble que c'est encore un peu tot. Demande également au vétérinaire pour l'identification : maintenant, ça se fait par introduction d'un système électronique (la "puce"). Moi, ils ont été tatoués, mais malheureusement ça ne se fait plus, ce que je trouve un peu regrettable, mais, bon ... (N'importe qui, trouvant un chat perdu, peut voir s'il est tatoué ; mais il ne pensera pas forcément qu'il peut être "pucé" et ça demande d'aller chez un véto ou à la police pour lire cette fameuse "puce". Le tatouage était plus simple, mais, malheureusement, s'efface à la longue.

Utilisateur anonyme

Tout à été dis pour la puce,les vaccins,la castration ect 👌

Pour répondre à ta question en effet c'est un Tabby maintenant quel tabby ??? comment sont ses "tâches" sur son corps est-ce-que c'est plutôt des rayures ou alors de larges bandes marbrées formant des cercles sur ses flancs ???

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Ah merci pour toutes ses infos, une marque spécial pour le vermifuge ou la grande surface suffit?

Priscillia1, ben je dirais plutôt de larges bandes blanches, je vais essayer d'envoyer d'autres photos

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

London est très mignon, je vous souhaite à tous les deux, la bienvenue.