Je m'appel London
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok j'irais au véto ce soir alors, j'ai encore acheté plein de joujous hier, une cage de transport pour les rdv à venir, et une tente assez cool

D'une manière générale, il est préférable de ne pas faire trop confiance aux produits des grandes surfaces. London n'est encore qu'un bébé chat, en plus : le mieux, pour le vermifuge, est de demander à votre vétérinaire.
Ha ben alors c'est un blotched tabby 😉
London est très mignon, je vous souhaite à tous les deux, la bienvenue.
Ah merci pour toutes ses infos, une marque spécial pour le vermifuge ou la grande surface suffit?
Priscillia1, ben je dirais plutôt de larges bandes blanches, je vais essayer d'envoyer d'autres photos


Tout à été dis pour la puce,les vaccins,la castration ect 👌
Pour répondre à ta question en effet c'est un Tabby maintenant quel tabby ??? comment sont ses "tâches" sur son corps est-ce-que c'est plutôt des rayures ou alors de larges bandes marbrées formant des cercles sur ses flancs ???
Un Amour Lion a tout dit.
Un chat peut être castré à 3 mois, c'est exact. Mais, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de demander cette opération si tôt. Le mieux, (toujours à mon humble avis) est de le faire vers 5-6 mois.
Pour l'assurance, moi je n'y crois pas du tout. Tu peux toujours demander le coût de la cotisation mensuelle, mais, au lieu d'assurer, mettre cette somme sur un compte épargne ... D'ailleurs, si j'en crois les commentaires que j'ai lu, on assure jusqu'à un certain âge (10 ans je crois), après plus d'assurance possible, alors que c'est la période la plus risquée ! Enfin, renseigne-toi si tu veux.
Fait faire les vaccins dès maintenant, et demande au vétérinaire un vermifuge : pour les chatons, il faut vermifuger souvent ; Après, c'est plus espacé. Ton chaton a 2 mois : pour l'antipuce, il me semble que c'est encore un peu tot. Demande également au vétérinaire pour l'identification : maintenant, ça se fait par introduction d'un système électronique (la "puce"). Moi, ils ont été tatoués, mais malheureusement ça ne se fait plus, ce que je trouve un peu regrettable, mais, bon ... (N'importe qui, trouvant un chat perdu, peut voir s'il est tatoué ; mais il ne pensera pas forcément qu'il peut être "pucé" et ça demande d'aller chez un véto ou à la police pour lire cette fameuse "puce". Le tatouage était plus simple, mais, malheureusement, s'efface à la longue.
D'accord merci et le vermifuge je peux commencer aussi?
On peut le castrer a 6 mois même a l'âge de 3 mois vous pouvez le castrer
Si il a 2 mois vous pouvez faire le 1 er vaccins, Vous pouvez aussi le faire en janvier
Oui c'est sur que je vais le faire castrer, c'est à quel age? Sinon, je peux faire son premier vaccin en janvier?
