Je m'appel London

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

😌

Bonjour, je vous présente London j'aimerais savoir si sa robe est bien de type tabby? Aussi, il a 2 mois, quand dois-je commencer les vaccins ect...

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ben alors c'est un blotched tabby 😉

Utilisateur anonyme

D'une manière générale, il est préférable de ne pas faire trop confiance aux produits des grandes surfaces. London n'est encore qu'un bébé chat, en plus : le mieux, pour le vermifuge, est de demander à votre vétérinaire.

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Ok j'irais au véto ce soir alors, j'ai encore acheté plein de joujous hier, une cage de transport pour les rdv à venir, et une tente assez cool

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "