Bonjour Sarahelleestla,
Il arrive souvent que des traitements plus ou moins lourds rendent un animal léthargique pendant un court laps de temps.
Se lève-t'il ? Joue-t'il ? Si oui, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Cependant, si demain ça ne va toujours pas mieux, un petit coup de fil au vétérinaire ne serait pas de trop, histoire de vous rassurer et/ou agir si urgence il y a.
Malheureusement, l'insuffisance rénale est horriblement mal traité par les vétérinaires de nos jours, qui ont l'air de préférer vendre des croquettes inadaptées et des médicaments à tout va...
La principale source des problèmes d'insuffisances rénales, c'est un manque d'hydratation : les croquettes étants déshydratées à 90% en moyenne, elle n'apportent pas l'eau essentielle au bon fonctionnement des reins du chat.
Contrairement au chien, le chat ne boit pas suffisamment d'eau : il a gardé ses habitudes de s'abreuver du sang de ses proies.
Ce qu'il faut À TOUT PRIX que vous fassiez, c'est le nourrir avec une alimentation humide, et ce tous les jours !
Il vous faut régler le problème de fond, à savoir le manque d'hydratation.
Je vous laisse en lien un liste rédigée par Sevv qui répertorie toutes les meilleures marques de pâtée :
https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2ZklVTWJ6d05YSjQ/view
Dans un premier temps, surveillez bien votre chat. Si demain son état de s'est pas amélioré, contactez un autre vétérinaire.
Ensuite, comme je vous l'ai recommandé plus haut, achetez des boîtes à lui donner tous les jours. C'est la seule méthode pour assurer à ses reins ne hydratation constante, et ainsi éviter la formation de nouveaux cristaux.
PS : Ne vous laissez pas conseiller des croquettes ou des pâtés par les vétérinaires : les produits qu'ils proposent sont, contrairement à ce qu'ils s'évertuent à nous faire croire, complètement inadaptées aux besoins du chat.
Bonne journée !