Bonjour à tous, merci pour vos commentaires
Tu as raison 30 juillet 2016, j'ai eu plusieurs opinions, avant tout, Picasso est bien rentré à la maison, il était très heureux de retrouver sa maison ! Je dois le garder en quarantaine dans une pièce fermée, il est toujours sondé, avec un patch de morphine et un cateter, et une colerette bien sûr, ce qui ne le rend pas particulièrement content, mais c'est obligé.. la vétérinaire ne la pas apprécié, elle a dit que c'était un "chat fou, très énervé", le courant n'est pas passé entre tous les deux, et je le comprend car elle n'est pas très emmable, je me suis renseigner et je ne suis pas là seule à le penser... je cherche un autre vétérinaire qui soit plus patient et doux avec les animaux... et qui ne me prenne pas 86€ pour aller enlever une sonde... je me suis renseigner chez d'autres vétérinaires, et l'opération n'est pas nécessaire dans l'immédiat ! C'est loin d'être urgent, je dois passer sur de la nourriture humide, et le surveiller.. espérer que les douleurs ne reviennent pas.. s'armer de patience..
Voilà ce qu'il en est, nous avons rendez-vous lundi pour enlever la sonde, et sûrement tout le reste..
Sabrinanese et Ragnar: oui il était sous croquettes médicalisées, car j'étais contre les pâtées et le restent étant donné qu'il est très gourmand et je surveillait son poids.. mais maintenant je vais devoir alternée effectivement avec de ma pâtées et ce genre de choses. Oui, c'est une opération de "dernier recours" en quelque sorte..
Bonne journée
" Biker31 "