Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur ma situation très compliquée...
alors voilà: Je possède un chat qui souffre très souvent d'infections urinaires et de calculs urinaires, depuis quelques années... jusqu'à maintenant, nous avions traité ce problème auprès d'un vétérinaire, qui a chaque fois lui prescrivait une piqûre anti-inflammatoire pour que ça passe... alors oui, ça passait pendant quelques semaines, quelques mois, et puis, ça revenait.. aujourd'hui, il souffre à nouveau... je n'es pas voulu attendre en le voyant souffrir.. et je les amené chez le vétérinaire, qui la occulté (c'est un mâle).
La vaissie était à moitié pleine, et la vétérinaire ma certifier que j'avais bien fait de m'y rendre aujourd'hui. Elle a pu voir que ses parties génitales étaient très endommagées, et elle m'a parlé d'une opération qui consiste à transformer le mâle en femelle.....
Je ne sais pas quoi penser.. je cherche des conseils d'autres professionnelles, d'autres personnes qui sont déjà passés par la avec leur chat, ou qui sachent me conseiller...
j'ai peur de cette opération.. mais apparemment, ça pourrait lui sauver la vie.. j'ai peur des risques, des conséquences psychologiques pour lui.. mais je pense avant tout à son bonheur..
merci
" Biker31 "